Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box sfr 8 pas de tv code erreur SA1

anisbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai changé de box passant d'une thd 4k a une box Sfr 8. Hier jai recu ma nouvelle box ce matin l'activation est faite.

Internet et le fixe fonctionne.

Par contre l installation de la box tv, j'ai un code erreur qui s'affiche SA1.

J'ai contacté le 1023, branche débranche, reset mes box rien n y fait toujours le même problème.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anisbo01,

 

Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Effectivement, je vois qu'un incident est déclaré, plus précisément le service TV est indisponible (présence du code erreur SA1) pour les clients disposant d'un décodeur STB8. Je vous invite à patienter le temps que les équipes techniques résolvent le problème. 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En vous souhaitant une belle journée !

14 RÉPONSES 14
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anisbo01,

 

Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

anisbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Merci pour votre retour rapide.

J'ai lancé le diagnostic. J'ai le message suivant : " un incident sur votre ligne est cours de traitement par nos equipes techniques".

Jai également eu le 1023 la seul réponse que j'ai eu il faut patienter. Pas de délais rien du tout.

En période de vacance scolaire et couvre feu pas de tv, cela n est pas évident.

Si quelqu'un à  la solution je suis preneur merci d avance pour votre aide et compréhension.

 

 

ameliade01
Visiteur

Bonjour,c'est pareille pour moi nouvelle installation hier de la box 8 tout va bien niveau internet et téléphone mais pas de TV code sa1 incident reseau. J'ai téléphoner plusieurs fois au service technique on me dit de patienter!!! 

anisbo01
Contributeur en Herbe

J'ai recontacté le1023 toujours la même réponse patienter !!!

Pas de communication clair sur la résolution du problème.

Je n n'en peux plus de se service client 

jeremy59Tr
Visiteur

Cela fait deux semaines que j' ai changé pour la box8, même problème pour moi, le service client affirme que les techniciens sont sur le coup, je pense qu' ils ont du déserter leur poste et partir en courant en voyant le problème, je suis bloqué à la mise à jour télécommande, la box se fige après, en fouillant le forum ça date depuis plus longtemps que ça malheureusement, du coup, obligé de mater la télé sur le net, honteux 

bdwk
Visiteur

Même problème pour moi depuis 1 semaine. J’ai appelé 3 fois le service client et toujours la même réponse « nous ne connaissons pas les délais de réparation ». D’après un technicien, ce problème perdure depuis le 07 octobre. J’ai donc demandé pourquoi vendre un produit qui ne marche. Il m’a expliqué que le service commercial n’est pas au courant de ce problème. Donc j’en ai deduis que le service technique et commercial ne communique pas ensemble et il m’a affirmé que oui. Du jamais vu ! 

Sa1//Pas content
Visiteur

Inadmissible cette Erreur SA1!

Client SFR depuis 6/7 ans moi aussi je connais cette situation depuis tout début octobre en ayant reçu ma nouvelle box HD8.

j’ai l’impression que l’on s’est moqué de moi car j’ai attendu un technicien pendant 15 jours qui n’a rien pu faire évidemment. Et depuis sa venue lundi j’attends toujours, je ne sais pas quoi en fait. J’aurai envie de partir pour Orange car je suis excédé que l’on ne me donne aucune visibilité. A croire que l’équipe qui travaille sur le projet ne donne aucun renseignement.

J’ai demandé à ce qu’un responsable technique en connaissance du dossier me rappelle mais rien. Ils travaillent sans rien dire.
Ce serait tellement plus transparent de faire remonter l’info pour les clients qui ont légitimement le droit de savoir si l’incident est en maîtrise ou si cela va durer encore plusieurs semaines. Ce serait plus facile d’attendre et d’être compréhensif si on n’avait pas l’impression d’être pris pour des idiots. 

Dernièrement la hotline m’a dit comme réponse à ma demande « ne vous inquiétez pas monsieur vous n’aurez rien à faire, cela va revenir tout seul le problème est en passe d’être résolu... ». Bref pourquoi je m’inquiète moi ...

lundi soir le 26 octobre je prends la décision, si ce n’est pas réparé, de partir.

Et là j’attendrai de pied ferme le service résiliation qui va me dire que je me suis réengager depuis plus de 14 jours et que je ne peux plus résilier. (Alors qu’on me mène en bateau avec un service qui ne marche pas)
je peux vous garantir que je vais leur mettrai les associations de consommateurs aux fesses et vous inviterai à en faire de même.

cet après midi j’étais excédé j’ai voulu avoir un contact humain sur le sujet en allant en boutique. Aucune information n’est descendu auprès des conseillers boutique qui continu de vendre cette box en toute bonne foie. Tout va bien

Sur ce bonne soirée sur votre télé si vous avez cette chance.

 

ameliade01
Visiteur

Toujours pas de TV!!!!! Inadmissible nous démarché pour nous vendre un produit qui ne marche pas et en plus de ça il faut payé des frais de mise en service! 

anisbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai recontacter le service client ce matin toujours la même réponse. Il faut patienter.

J'ai décidé de passe par Twitter pour avoir une réponse car cela ne peut plus durer c'est du courage de **bleep**. J'invite le gens à passe par Twitter pour faire bouge les chose ce n'est pas normal cette situation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus