Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box sfr 8 pas de tv code erreur SA1 2022

hedime01
Visiteur

Bonjour,

Suite à un changement de matériel vers une BOX 8 reçue il y a un mois, je n'ai plus accés à la television. Le code SA1 apparait sur mon ecran depuis maintenant 1 mois. J'ai beau parler au service client tous les jours, on me dis d'attendre et que les equipes expertise sont sur le coup mais jusqu'a maintenant aucune solution. Le service client est incapable de m'indiquer combien de temps cela va prendre et on me dis a chaque fois d'attendre 48h. Je trouve ça honteux de laisser quelqu'un sans services chez lui et sans aucune solution, je n'ai meme pas accés a la tv sur internet car je n'ai pas d'ordinateur chez moi. Je pense sérieusement porter plainte et contacter le service de protection des consomateurs (tout ça apres 7 ans chez SFR!!). Je vous prie de bien vouloir trouver une solution !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hedime01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire. 


Si la panne est en effet déclarée sur SFR&Moi et toujours en cours, nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services avec le prêt d'un webtrotter


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hedime01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire. 


Si la panne est en effet déclarée sur SFR&Moi et toujours en cours, nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services avec le prêt d'un webtrotter


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus