- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box NB7 et décodeur Evolution
bonjour,
suite a un changement de forfait et de box ,
j'ai un problème concernant la mise a jour du décodeur Evolution et la Box NB7 ( que je n'avais pas avec la box NB6)
regulièrement ( tout les 2 jours ) certaines chaines ne sont plus actives ( code SL15 ) et quand je demande de faire la mise à jour , il me répond
qu'il n'y en a pas, je redémarre le décodeur et la il me met un code SN5 .
j'ai vu sur certain forum que celà provient d'un probleme DNS entre box et décodeur mais comme rien n'est modifiable a ce niveau et q'uils ne donnent pas de solutions ??
je suis obligé de débrancher électriquement le décodeur , d'attendre 15/20 minutes et là il redémarre normalement avec toutes les chaines actives.
j 'ai déjà fait les différentes résolutions , débrancher la box et decodeur , reseter les 2 appareils etc rien n'y fait
config :
Box NB7
décodeur Evolution
tout en ethernet
si quelqu'un a une solution viable je suis preneur
merci d'avance
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wolfy80,
Avez-vous effectué un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? À l'issue, même si aucun dysfonctionnement n'est trouvé, vous pouvez demander un rappel gratuit par un conseiller pour lui exposer le souci.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation,
Bonne journée.