Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box fibre SFR non ergonomique

yannickfr03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Avant j'étais en coaxial avec l'ancienne box de numericable, et depuis peu je suis passé à la box fibre de SFR.

Je suis diplomé d'une licence en informatique et très décu de l'ergonomie de cette nouvelle box.

En effet, je ne comprend pas comment certaines fonctionnalités ont pu être validées par la société SFR.

Je ne comprend pas notamment pourquoi :

- le son se coupe quand je reste longtemps appuyé sur le bouton qui permet de réduire le son (un bouton spécifique pour couper le son serait nettement + pratique)

- l'option "périodicité" pour un enregistrement n'existe pas (sur l'ancienne box cette option existait). L'option existait déjà dans les années 90 sur les vieux magnétoscope...

- quand je stoppe la lecture d'un enregistrement, puis que je le relance, il ne redémarre pas là où je l'avait arrêté (sur l'ancienne box aussi ça existait).

 

J'espère que les futures mises à jour corrigeront ces points.

 

Cordialement,

Yannick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickfr03,


Merci pour vos retours et suggestions. Si ne c'est pas déjà fait, n'hésitez pas à en faire part à un conseiller afin qu'il les remonte aux équipes :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickfr03,


Merci pour vos retours et suggestions. Si ne c'est pas déjà fait, n'hésitez pas à en faire part à un conseiller afin qu'il les remonte aux équipes :).


Bonne journée !

yannickfr03
Contributeur en Herbe

Merci @Robert26,

J'ai transmis l'info à un conseiller SFR comme tu me l'a conseillé.

Sais-tu si il y en a beaucoup qui ont remonté les mêmes problèmes ?

Et sais-tu si il y a des développement en cours relatifs à ces problèmes ?

De nombreux sites permettent de suivre les incidents en cours. Je ne sais pas si SFR en a un ou pas.

Cdlt

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @yannickfr03,


Nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge, aussi je n'ai pas la réponse à vos questions, mais vous avez fait tout ce qu'il fallait pour les remontées :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus