utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Ryry !

J'ai suivi tes indications et celles de Jnq35 et j'ai rappelé le support en leur donnant vos conclusions. Le support m'a fait faire une réinitialisation de la box qui n'a rien donné. Enfin ils ont admis un problème sur la box et ont programmé son changement. Je ne manquerai pas de vous informer dès que j'aurai testé la nouvelle box.

A bientôt.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Merci pour votre aide !

J'ai suivi vos indications et celles de Ryry et j'ai rappelé le support en donnant vos conclusions. Le support m'a fait faire une réinitialisation de la box qui n'a rien donné. Enfin ils ont admis un problème sur la box et ont programmé son changement. Je ne manquerai pas de vous informer dès que j'aurai testé la nouvelle box.

A bientôt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma box a enfin été changée. Tout semble bien fonctionner maintenant. Il est clair que mon ancienne box ne reconnaissait pas les périphériques. Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu et conseillée sur ce forum ; grace à votre aide j'ai pu argumenter mon incident et convaincre le support que ma box était défectueuse, ce qu'ils refusaient de considérer depuis le 3 octobre 2019...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est une très bonne nouvelle, je suis ravie pour vous ! N'hésitez pas à approuver les réponses qui vous ont été utiles afin d'indiquer votre témoignage comme solutionné.

 

Au plaisir de vous recroiser sur la communauté. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus