utilisateur_supprimé
Non applicable

Une carte SD est installée à l'arrière. D'ailleurs lors d'un de mes nombreux appels au support un technicien avait déjà contrôlé mon matériel.

J'ai souscrit une offre sfr thd premium.

BOX_101522.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, 

Avec ces conseils j'ai pu reconnaitre ma box qui semble être la TDHD 4K alors que mon offre est la TDHD premium.

 

 

BOX_101522.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour JNQ35,

 

Merci de votre réponse.

J'ai souscrit une offre SFR THD premium. En pièce jointe la photo de ma box qui semble être une TDHD4K .

Comment peut on solutionner mon problème selon vous ?

Chauqe fois que je souhaite enregistre, le système me signale que je n'ai pas de disque dur. 

 

BOX_101522.jpg
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Oui, ta photo montre bien une BOX THD 4K

Si ta box n'enregistre toujours pas sur le "disque dur numérique" et te demande un disque dur il y a un véritable problème quelque part.

 

  1. Tu confirmes bien que ton abonnement est postérieur au 11 avril 2019 ?
  2. Tu confirmes bien que la carte SD (fournie par SFR) est non seulement insérée à l'arrière, mais apparait bien "connectée" dans l'écran DIAGNOSTICS > MON FOYER CONNECTÉ
  3. D'ailleurs, sur cet écran, quand tu te déplaces sur l'info du point 2 et que tu cliques, vois-tu une page de détails additionnels intéressants ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

20200112_085638.jpg20200112_090723.jpg

20200112_084613.jpg20200112_085050.jpg

Bonjour Riri,

Merci pour ton aide.

Mon abonnement est souscrit depuis le 3 octobre 2019.

J'ai suivi tes indications. Les résultats sont sur les photos.  La carte SD reste déconnectée même si je l'enlève et la réinsère ensuite. J'ai éteint la box puis je l'ai rallumée après la manipulation de la carte SD, ça ne change rien.

 

20200112_090723.jpg
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour possible que labox ne soit pas à jour et n'ai pas le bon firmware.  Pouvez vous faire une photo de la page diagnostique tv svp ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

20200112_212330.jpg

Bonjour,

Merci pour votre aide. Ci dessus le diagnostic de la TV. Le disque dur et les 3 USB sont déconnectées, pourquoi ?

Je suis client SFR, pourtant date d'expiration des droits Numéricable au 15/01/2020, alors que j'ai fait l'objet d'un nouvel abonnement SFR en octobre 2019 avec une box livrée et installée en même temps, je ne comprends pas ? Je ne comprends pas non plus l'attitude du service support de SFR qui délibérément ne corrige pas mon bug important.

Je suis un peu désespérée car j'ai l'impression que SFR ne sait pas gérer ce genre de souci et plutôt que d'investir dans un service support digne de ce nom, se décharge en faisant la sourde oreille, comptant sur la lassitude du client. C'est d'autant plus malhonnête que je n'ai aucun dégrèvement pour un service tromqué et aucun rappel alors que l'incident pour lequel je les ai contactés à plusieurs reprises et noté non résolu dans mon dossier.

qu'en pensez-vous ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa,

J'avais cliqué par erreur sur un mauvais bouton dans notre échange précédent et ma déclaration d'incident est apparue comme résolue, or il n'en est rien. Avez-vous la possibilité de revenir sur cet état et de déclarer l'incident comme non résolu ?

Merci pour votre aide

jnq35
Client Top Contributeur

Votre box est bien a jour. Etat deconnecté car labox ne détecte pas les supports. Ou que rien n'y est connecté.

Droits numericable normal, la box télécharge une partie des droits seulement.

Je ne peux rein faire pour l'état de votre incident. Personne sur ce forum ne peut y changer quoique ce soit. Seul le support sfr pourrait rouvrir l'incident.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> J'ai suivi tes indications. Les résultats sont sur les photos.

 

En effet, sur ta photo de l'écran "MON FOYER CONNECTÉ" dans la section USB :

  • on voit très bien que tu n'as pas de disque dur (normal)
  • on voit très bien que tu as une carte SD donnée pour 7,9 Go (ce qui semble normal)
  • ce qui est étonnant c'est qu'elle affiiche "Déconnecté" alors que je suppose qu'elle devrait afficher "Connecté" quand tout va bien ?

Je pense qu'il est clair que la carte SD, pourtant détectée (car comme elle est censée faire 8 Go, les 7,9 Go affichés sont relativement bon signe), mais qui écrit tout de même "Déconnectée", serait la source claire de ton problème...

As-tu parlé de ce point précis au SAV :

  • carte SD s'affichant avec la bonne capacité : ce qui tend à dire qu'elle est correctement branchée
  • mais elle écrit "Déconnectée" ce qui n'est pas normal du tout qui tend a dire qu'elle a quand même un problème selon la box

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus