Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box et décodeur sfr8
Bonjour j'ai le même problème.
J'ai installé hier ma BOX8 et je n'ai plus de télésurveillance..
Avez vous résolu le problème ?
Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Torp29,
Je me permets de taguer @jomarchez sur votre problématique de télésurveillance et de box 8.
Avez-vous désactiver le Wi-Fi 6 ?
Essayez en suivant ce tuto :
- Connectez votre PC Windows en filaire sur un des ports jaunes (RJ45) de votre box.
- Lancez votre navigateur et renseignez l'adresse http://192.168.1.1 ou http://monmodem.
- Authentifiez-vous. Vous pouvez aussi maintenir le bouton WPS enfoncé pendant 5 secondes.
- Cliquez sur la section WiFi de l'interface, à gauche de l'écran.
- Activez les modifications en cliquant sur « Editer », à droite de l'écran.
- Désactivez le mode WiFi 6 en cliquant sur le curseur.
- Sauvegardez.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes