Box et décodeur sfr8

Torp29
Visiteur

Bonjour j'ai le même problème.

J'ai installé hier ma BOX8 et je n'ai plus de télésurveillance.. 

Avez vous résolu le problème ?

Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Torp29,
Je me permets de taguer @jomarchez sur votre problématique de télésurveillance et de box 8.
Avez-vous désactiver le Wi-Fi 6 ?
Essayez en suivant ce tuto :

  • Connectez votre PC Windows en filaire sur un des ports jaunes (RJ45) de votre box.
  • Lancez votre navigateur et renseignez l'adresse http://192.168.1.1 ou http://monmodem.
  • Authentifiez-vous. Vous pouvez aussi maintenir le bouton WPS enfoncé pendant 5 secondes.
  • Cliquez sur la section WiFi de l'interface, à gauche de l'écran.
  • Activez les modifications en cliquant sur « Editer », à droite de l'écran.
  • Désactivez le mode WiFi 6 en cliquant sur le curseur. 
  • Sauvegardez.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus