Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box bloquée sur heure et pas de TV

Kiko7483
Visiteur

Bonjour

Petit rappel : client box thd depuis 2 ans. Donc mon installation a la maison est opérationnelle 

 

Le 10 sept m'a box m'a lâchée. Le ventilateur est HS

Le 14 sept je reçois ma nouvelle box.  Je l'installe. Le WiFi fonctionne mais pas la TV.

La box est bloquée sur l'heure, le bouton on/off ne fonctionne pas, la télécommande non plus et le ventilateur tourne à fond. 

 

J'appelle le service technique qui me fait faire toutes les manips possibles : démarrage sans disque dur, démarrage en appuyant sur WiFi et wps en même temps, démarrage sans coaxial puis rebranchement du coaxial en cours, reset, ...

Rien ne marche. On me dit on vous envoie un technicien le 29 sept 😳

Dans 15 jours, pas avant !!

On vous recontacte pour vous confirmer.

2 jours après pas de nouvelles, je rappelle le service technique, re manipulations, pour finalement me dire  : on vous envoie un technicien... Le 1er octobre !!!!

MDR ! Le Rv est prit et j'ai bien reçu un SMS et mail de confirmation

Mais attendre jusque là pour vérifier mon installation a la maison, qui fonctionne (à priori), je trouve ça long.

De plus mon internet se coupe en journée par intermittence.

Si vous avez d'autres pistes à me proposer, je suis preneur 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kiko7483,


N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou le planning des techniciens. 


Je vous invite donc à relancer un conseiller afin de voir si un créneau se libère plus tôt, et à demander en attendant à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kiko7483,


N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou le planning des techniciens. 


Je vous invite donc à relancer un conseiller afin de voir si un créneau se libère plus tôt, et à demander en attendant à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus