Box 8

Mathilde591
Visiteur
Bonjour à tous, gros problème depuis 7 jours. Lundi 18 mai 2020 on le raccorde en fibre super 👍🏻 Jusque là aucun problème. Le lendemain activation de mes services. J’allume la box 8 avec la télécommande impossible de l’allumer le voyant passe au blanc mais pas d’image. Je débranche et rebranche la box et la miracle elle se lance. Mais à chaque fois que je l’éteint avec la télécommande impossible de la rallumer avec ! Je dois tout les jours débrancher et rebrancher, j’ai changé l’HDMI que j’ai payé 20€ au préalable. Tout les jours j’appelle sfr et le dernier conseiller me dit sèchement « changer votre télé si vous souhaitez avoir le télé de sfr car votre télé ne reçoit pas le signal » ma télé est neuve. Et si j’aurais vraiment un problème de signal via ma TV je n’aurais jamais d’image. Quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème ? Le conseiller m’a soutenu mordicus que le box 8 est la meilleure box en France pour recevoir la télé 😂 et que personne ne rencontrer de problème. Je suis à deux doigts de me rétracter. A chaque fois que j’appelle j’ai une version différente ..
merci d’avance
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mathilde591,

 

Il est possible que votre Box soit défectueuse. Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi ? A la fin de ce test, vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien gratuitement.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus