Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 voyant PON vert fixe mais voyant internet clignote

fred60fr
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis fin mai j'ai mon voyant internet qui clignote pendant un un certain temps ( de quelques secondes a plusieurs minutes) revient a fixe et reclignote.

pendant cette phase, l'accès a internet , TV et téléphone ne fonctionne pas).

on m'a changé la box, mais toujours le même problème. Un technicien est passé, a constaté le problème, a déplacé la box mais toujours pareil.

Le seul moment ou je n'avais plus de coupure est quand on a fait une demande de changement de box, cela a pris 4 jours et pendant ce délais plus aucune coupure d'accès a internet mais plus de TV ni téléphone (peut être normal, transfert de service entre les deux box). Avec la nouvelle box, j'ai donc demandé de désactiver le téléphone et la TV pour tester la connexion, mais je n'ai pas réussis a me faire comprendre au 1023...

Apparemment, la nuit a partir de 21h30 (environ) plus de coupure jusqu'au lendemain matin

Si vous avez une solution, je suis preneur


Merci a vous

Frédéric

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fred60fr,


Je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone depuis ce site.


SI rien n'apparaît, recontacter le service client et demandez une investigation sur la ligne, en expliquant que vous avez déjà changé de box. Le souci est peut-être à chercher au niveau des infrastructures.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fred60fr,


Je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone depuis ce site.


SI rien n'apparaît, recontacter le service client et demandez une investigation sur la ligne, en expliquant que vous avez déjà changé de box. Le souci est peut-être à chercher au niveau des infrastructures.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus