Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX 8 TV : message "Middleware error"

michelleleroy4556
Contributeur en Herbe

Bonjour, Ma nouvelle box 8 vient juste d'être installée. Elle est reliée directement à ma box. Quand je mets une chaîne puis presse "OK", il s'affiche le message "middleware error Action non supporté par la version actuelle du middleware". Pourriez-vous m'aider? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelleleroy4556

 

Les décodeurs affichant le message « Middleware Error » au démarrage n’ont pas pris la dernière mise à jour ce qui peut causer de nombreux dysfonctionnements.
Réessayez de lancer une mise à jour via Réglages > installation > Mise à jour
Sachez que si cela venait à ne pas montrer les résultats escomptés vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelleleroy4556

 

Les décodeurs affichant le message « Middleware Error » au démarrage n’ont pas pris la dernière mise à jour ce qui peut causer de nombreux dysfonctionnements.
Réessayez de lancer une mise à jour via Réglages > installation > Mise à jour
Sachez que si cela venait à ne pas montrer les résultats escomptés vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus