- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 8 TV CODE HM83
Depuis que j'ai installé la fibre ma BOX TV n'avait pas toute les chaines sl 15.
Après de multiples appels et des manips de la part des opérateurs un interlocuteur SFR a bloqué ma BOX 8 avec le code HM 83 lors d'une perpétuelle réinstallation.
Je m'épuise à appeler tous les 10 jours l'assistance SFR mais le problème n'est jamais réglé avec toujours les mêmes manip. Personne n'est compétent et il faut à chaque fois réexpliquer le problème. Je paye pour rien. J'envisage sérieusement la concurence . r
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bruno651,
De quand date votre raccordement et l'activation de votre ligne SFR ? Avez-vous reçu un SMS de la part de SMS vous disant que cette dernière était effective ?
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant un bon week-end.