BOX 8 TV CODE HM83

bruno651
Visiteur

 Depuis que j'ai installé la fibre ma BOX TV n'avait pas toute les chaines sl 15.

Après de multiples appels et des manips de la part des opérateurs un interlocuteur SFR a bloqué ma BOX 8 avec le code HM 83 lors d'une perpétuelle réinstallation.

Je m'épuise à appeler tous les 10 jours l'assistance SFR mais le problème n'est jamais réglé avec toujours les mêmes manip. Personne n'est compétent et il faut à chaque fois réexpliquer le problème. Je paye pour rien. J'envisage sérieusement la concurence . r

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bruno651
De quand date votre raccordement et l'activation de votre ligne SFR ? Avez-vous reçu un SMS de la part de SMS vous disant que cette dernière était effective ?

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus