- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 8 SFR et pixelisation avec l'application Canal et pas avec le bouquet chaines SFR
03/01/2020 17h55
Bonjour
Je viens de changer de domicile (avec la fibre) et ai pris la Box 8 de chez SFR précedemment j'avais la 6.....mon probléme pixelisation a outrance sur les chaines de l'application Canal et bizarrement pas de pixelisation sur le bouquet de chaines SFR.
Alors je contact le support SFR qui me dit pas de probléme de débit ......ok ca c'est fait et je contact Canal qui me dit c'est un probléme de débit bas voyons ma pauvre lucette et biens voilà le match de tennis qui commence et je te passe la babale .......
Je pense que cela va vite me gonfler (heu surtout mon épouse qui ne support pas le moindre probléme) , alors si vous avez une idée et surtout une solution avant de quitter SFR je suis preneur.
Pour info la box et le décodeur sont branchés sur une multiprise (sait on jamais).
Je profite de l'occaion pour vous adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2020 santé et santé .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2020 07h23
Bonjour,
Ca ne va pas vous rassurez mais sur ma box 4K THD nous recontrons le meme pobleme sur la chaine Canal ( 4 & 152) le soir , alors que dans la journée et sur les autres chaines pas de problemes.
Et ceci depuis cette annonce faite dans le salon des decrypteurs du forum de canal :
Comme je ne voyais pas d'autres signalement sur les 2 forums je n'avais pas reagit ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Personnelement aucun problème avec les chaines sur labox et l'application mycanal sur ma tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2020 15h35
Merci , je viens de contacter le service résilitaiton de SFR, je vais renvoyer la BOX 8 (trop de bug) et reprendre la Box 6 qui fonctionne mieux pour mes besoins au passage Napster gratos pour un an et SFR ciné /series également .....merci SFR
Bon week en a Tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2020 16h33
@jnq35 a écrit :
Personnelement aucun problème avec les chaines sur labox et l'application mycanal sur ma tv.
Bonjour,
Tu as MyCanal sur ta TV ( donc une Smat TV ) ?
Ou via ta box 4K ?
Moi sur ma 4K THD je n'ai toujours pas l'interface MyCanal sur la replay mais la desatreuse :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2020 16h41
J'ai la Box 8 avec SFR je lancer CANAL a partir du menu application de la mire d'acceuil et là bingo pixelisation sur toutes les chaines des que je quitte l'application CANAL je n'ai plus de pixelisation ....donc pour moi le developpement de l'application CANAL pour la box 8 est **bleep** voir buggé.....donc je repasse sur la box 6 qui fonctionne parfaitement et repond a mon besoin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mycanal sur smart tv évidement. L'interface mycanal est réservé à l'application et n'arrivera jamais sur une box.
Attention même en revenant à votre ancienne box vous resterez sur l'enregistrement dans le cloud.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2020 18h19
comme je n'enregistre pas donc cloud ou pas cloud pas de probléme cela ne me gene pas , je suis de la vieille école moi un disque dur d'un 1T connecté me va bien et c'est simple et surtout je maitrise a souhait car le cloud bof bof il n'y a plus que cela qui compte le cloud , le cloud .....
le jour ou le nuage va se percer cela va faire des dégats (je sais de quoi je parle je suis une retraité de 45 ans d'informatique)
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,depuis 1 an que j'ai la fibre et la box 8 et son décodeur stb 8,de nombreux problèmes sont apparus:à savoir l'image est bonne sur toute les chaines proposées par la box,mais des que je passe sur les applications (canal + entre autre)via le menu du décodeur,la c'est trés mauvais..l'image est pixellisée....obligation d’éteindre la box,le décodeur,et de tout relancer,ça marche 10 mn et rebelote...
je compte plus le nombre d'appels au services,les 3 box échangées et les 4 décodeur tv...avez vous une solution?