Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 8 qui ne reconnait plus ma Harmony Elite
Bonjour
Depuis quelques temps la box 8 ne reconnaît plus ma harmony elite.
Est ce une mise à jour qui a conduit à cela ?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/10/2020 14h21
Bonjour @ptitours11,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je me permets de faire appel @Ryry et @techdecodeur qui auront peut-être une idée afin de vous aider à configurer votre Harmony Élite.
En vous remerciant par avance ! 🙂
Bonne journée !
0
Likes