Question résolue

BOX 8 plus d'infos

Epramoti
Visiteur

Quand j'appuie sur OK sur une chaîne en direct, message " une erreur s'est produite".

Pas d'acces au menu d'infos...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Epramoti
Rencontrez-vous d'autres problèmes sur votre décodeur TV SFR TV 8 ?
Pouvez-vous accéder par exemple aux replays, à la VOD, aux enregistrements (si vous en avez) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Epramoti
Rencontrez-vous d'autres problèmes sur votre décodeur TV SFR TV 8 ?
Pouvez-vous accéder par exemple aux replays, à la VOD, aux enregistrements (si vous en avez) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Epramoti
Visiteur

Bonjour Yann,

Non je n'est acces a rien... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Epramoti
Merci pour votre retour
Je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter la présence éventuelle d'un incident qui impacterait votre décodeur TV.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus