- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 8 plus d'infos
Quand j'appuie sur OK sur une chaîne en direct, message " une erreur s'est produite".
Pas d'acces au menu d'infos...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Epramoti,
Rencontrez-vous d'autres problèmes sur votre décodeur TV SFR TV 8 ?
Pouvez-vous accéder par exemple aux replays, à la VOD, aux enregistrements (si vous en avez) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Epramoti,
Rencontrez-vous d'autres problèmes sur votre décodeur TV SFR TV 8 ?
Pouvez-vous accéder par exemple aux replays, à la VOD, aux enregistrements (si vous en avez) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Epramoti,
Merci pour votre retour
Je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter la présence éventuelle d'un incident qui impacterait votre décodeur TV.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.