Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 : Pas d'image mais du son !

Skupa
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec ma Box TV 8. 

J'ai allumé ma TV et j'ai du son mais pas de flux vidéo.

Le soucis ne vient pas de ma TV ou du HDMI de la Box car le menu (De la Box) est visible. Tout fonctionne sauf le flux vidéo.

 

Une solution? 

J'ai tenté de redémarrer la Box TV, la box internet, j'ai recherché les mises à jours mais rien n'a fonctionné. 

 

Merci.

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Skupa
Contributeur Loisir

Bonjour @Ryry 

 

Oui en effet, cela venait de ma TV. 

J'ai changé de port HDMI et je me suis retrouvé avec un écran vert et j'ai donc compris que ça venait de ma TV. J'ai dû débrancher ma TV pour que ça fonctionne car le bouton power de la télécommande ne met qu'en veille. 

 

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé car ça fonctionnait hier et je n'ai pas eu de mise à jour entre temps. 

Mais le principal c'est que ce soit résolu.

 

Merci de votre aide 🙂

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Skupa 

 

On dirait furieusement un problème de "négociation de droits DRM" entre ton décodeur et ta télévision pour l'autoriser à "voir" les images des chaînes TV qui sont protégées (contrairement aux simples menus).

J'imagine que tu es n 4K pour constater ce défaut ?

 

As-tu essayé

  1. d'autres prises HDMI de ton téléviseur ?
  2. d'autres modes d'affichage (côté box) par exemple en baissant la résolution (et en n'étant plus en 4K, juste pour voir la différence) ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Skupa
Contributeur Loisir

Bonjour @Ryry 

 

Oui en effet, cela venait de ma TV. 

J'ai changé de port HDMI et je me suis retrouvé avec un écran vert et j'ai donc compris que ça venait de ma TV. J'ai dû débrancher ma TV pour que ça fonctionne car le bouton power de la télécommande ne met qu'en veille. 

 

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé car ça fonctionnait hier et je n'ai pas eu de mise à jour entre temps. 

Mais le principal c'est que ce soit résolu.

 

Merci de votre aide 🙂

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus