Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 message - une erreur s'est produite

elisabethwi01
Visiteur

Bonjour Magali,

vous nous aviez répondu au mois de novembre de ne pas toucher aux réglages si l'on constate l'affichage "une erreur s'est produite", et que SFR allait se soucier de ce problème dont vous opérateur êtes  apparemment à l'origine .... 

Nous sommes le 31 décembre ... je viens de m'abonner, je constate comme d'autres cet affichage et l'impossibilité de regarder les chaînes télé ... et je regrette déjà l'opérateur précédent.

qu'en est- il de votre enquête interne et de ses conclusions  ? 

je vous remercie pour votre réponse 

 

Edit CM : Votre message a été placé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @elisabethwi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, certains abonnés ont reçu ce message là, il s'agissait d'une mise à jour qui était en train de s'effectuer et il était conseillé de ne pas redémarrer sa box. En revanche l'incident suite à cette mise à jour est depuis terminée.

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela nous permettra d'y voir un peu plus clair.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 Bon après-midi & joyeuses fêtes de fin d'année !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @elisabethwi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, certains abonnés ont reçu ce message là, il s'agissait d'une mise à jour qui était en train de s'effectuer et il était conseillé de ne pas redémarrer sa box. En revanche l'incident suite à cette mise à jour est depuis terminée.

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela nous permettra d'y voir un peu plus clair.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 Bon après-midi & joyeuses fêtes de fin d'année !

elisabethwi01
Visiteur

Merci Magali pour votre mail. J'ai suivi les instructions jusqu'au diagnostic où l'on me demande quel message d'erreur TV rencontré : aucune des trois réponses suggérées ne correspond à "erreur rencontrée " . Donc impossible de poursuivre l'assistance via le diagnostic 

merci pour votre réponse 

 

Orem189
Visiteur

Bonjour je viens de souscrire à votre offre depuis avant hier et nous avons le même soucis ici ,en 2 jours d utilisation la TV a planté 2 fois avec le même message d erreur ,nous avons néanmoins réussi à refaire fonctionner le système en deconnectant le câble ethernet ,nous sommes très surpris d avoir déjà des problème

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @elisabethwi01@Orem189,

 

@elisabethwi01, je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel et si le problème persiste à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.    

@Orem189, je suis contente que le problème soit résolu, si cela reviens n'hésitez pas également à contacter le Service Client SFR.

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus