- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 : Impossible d'enregistrer un programme. Message erreur "Aucune information sur le programme"
Bonjour,
Depuis ce soir impossible d'enregistrer avec la box8. Message reçu sur toutes les chaines "Aucune information sur le programme".
Que puis je faire pour régler ce problème ?
Merci de votre réponse.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2020 11h50
Bonjour @mouniermi01,
L'enregistrement ne fonctionne pas sur toutes les chaînes ?
Pouvez-vous essayé d'effectuer un enregistrement en passant par l'application SFR TV 8 ? Voici les liens pour trouver l'application sur le Google Play Store ou l'Apple Store.
A votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2020 15h57
Bonjour @techdecodeur,
Je me permets de vous taguer sur la problématique d'enregistrements sur Box 8 de @mouniermi01.
Suite à un MP de sa part, il m'annonce qu'il ne possède pas de téléphone portable, donc il ne peut effectuer la manipulation que je lui avais recommandé.
Auriez-vous un conseil pour parvenir à résoudre ce problème ? 😊
En vous remerciant par avance ! 😀