Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 - Image saccadée

Sebvdc
Visiteur

Bonjour,

 

L’image de la télévision est souvent saccadée.

 

j’ai regardé la chaîne 911, j’ai une perte à hauteur de 54%.

 

La box et reliée au décodeur en ethernet avec tout le matériel.

 

Avez-vous des astuces ? Une solution? Le taux de perte est il normal ?

 

bonne journée

sebastien 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sebvdc,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de vous assurer que tout est en ordre à ce niveau-là.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

 

Réponse certifiée par SFR
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Bonjour @coraliedo01@SCHBANZ,

 

Si le l'auto-diagnostic ne donne rien, je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique. La Communauté étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, le service technique n'est pas présent ici, je ne peux rien faire de plus à mon niveau, navrée.  

 

Vous souhaitant une bonne soirée !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sebvdc,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de vous assurer que tout est en ordre à ce niveau-là.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

 

SCHBANZ
Contributeur en Herbe

TOUS MES ENREGISTREMENTS SONT SACCADES SUR LA BOX 8 DONC FATIGUANTS EN LECTURE .

CORDIALEMENT

xxxx

xxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SCHBANZ,

 

Vous rencontrez ce problème depuis combien de temps ?

Avez-vous réalisé l'auto-diagnostic de vos équipements dont je parle dans mon précédent message ? Via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

coraliedo01
Visiteur

Bonjour, 

votre problème à t’il été résolu ? 
j’ai le même souci sur une box 8 également 

image saccadée, peu importe l’heure où la chaîne. 
sur la chaîne 911 (que je découvre), je vous « pure pixel 60% » est ce ça le % de perte que vous mentionnez ?

Sur l’auto diag de l’appli, pas de problème détecté

ca plus la wifi qui ne fonctionne pas toujours....

 

cordialement  

SCHBANZ
Contributeur en Herbe

Je ne sais pas .

Ce problème est systématique lors

Des enregistrements. Chaque action rapide et saccadee. 

Est-ce le coaxial propre à SFR

qui affecte le réseau ?

Je compte sur le forum pour trouver le technicien qui  sera enfin

Capable d apporter la réponse !!!!

coraliedo01
Visiteur

Moi ça ne concerne pas les enregistrements mais bien le direct 

j’ai suivi toute la procédure de redémarrage de box et décodeur mais rien n’y fait 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @coraliedo01@SCHBANZ,

 

Si le l'auto-diagnostic ne donne rien, je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique. La Communauté étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, le service technique n'est pas présent ici, je ne peux rien faire de plus à mon niveau, navrée.  

 

Vous souhaitant une bonne soirée !

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