Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 code erreur Hm83

octeauvi01
Visiteur

Bonjour.


depuis 3 semaines j’ai le message sur mon écran de télévision m'informant "votre équipement est en cours d'activation" box 8

Selon le service technique il s’agit d'attente l'activation par mail ou SMS que j'attends toujours Code erreur HM83


Je dis bien 3 semaines pour activer un décodeur tv une honte.


Un rendez-vous avec un technicien était prévu le 19/10/2023 , personne ne c'est présenté a mon domicile comme le rendez-vous que j'avais eu au paravent meme pas un coup de téléphone du service concerné. une honte, incorrecte envers sont client, et le pire c est que je reçois un sms me stipulant.

Info SFR : Un technicien arrivera à votre domicile entre 12:00h et 14:00h le 19/10/2022 pour votre RDV. En cas d'absence ou d'annulation dans un délai inférieur à 24 heures, nous nous réservons le droit de vous facturer la somme de 60 euros correspondant au cout du déplacement de notre technicien. A très vite.


Nous tournons en rond depuis, donc à mon tour de vous demander un remboursement pour la journée qui a été non honoré par vos services


L'histoire paraissait pourtant simple, problème de réception tv sur l'ancienne box, sfr me propose la box 8 afin de régler se problème.


je récupère la box dans une boutique agréé sfr, et je m'apercevoir qu'il manque le boîtier tv. Je re contacte sfr, il me l'a renvoie, et depuis impossible d'avoir accès à la télé, tout fonctionnent sauf la télévision.

Je n’arrive à avoir aucune information sur la date de résolution de cette panne ni sur son origine. Aucune solution de remplacement n’est proposée ni envoi d’une nouvelle BOX. Je n’ai droit qu’à une phrase type « nous nous saisissons de votre dossier et nous faisons remonter votre demande » répétée par un interlocuteur différent à chaque fois.

serait -il possible d’avoir des informations et surtout une prise en charge de la panne ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @octeauvi01 
Afin de faire le point sur l'activation de vos équipements, je vous recommande fortement de solliciter l'aide d'un conseiller technique SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre équipement est en cours d'activation https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/code-erreur-hm83/td-p/2168203

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
octeauvi01
Visiteur

Merci pour votre retour. mais cela fait 3 semaines donc pas très normale pour un chose qui doit être activé en 24 a 48 h et aucune solution sans oublier toutes les démarches qu'on a effectué et les rendez-vous non honoré 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @octeauvi01 
Afin de faire le point sur l'activation de vos équipements, je vous recommande fortement de solliciter l'aide d'un conseiller technique SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus