Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boutons sur la télécommande t4hu1815 (SFR BOX 8) ne marchent plus

wj16
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,
Depuis hier soir, j'ai certains boutons sur ma télécommande pour SFR BOX 8 (modèle T4HU1815) qui ne marchent plus.
J'ai changé de batterie, ca ne marche toujours pas. Juste certains boutons pas tous (le 1, le 8, le 9, le bouton commande vocale etc...)

Que faire ?
Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour  @wj16,


Dans ce cas permettez-moi de vous orienter vers le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @wj16,


Permettez-moi de vous inviter à consulter cet article : Comment dépanner ma télécommande SFR ? ce dernier devrait vous permettre de dépanner votre télécommande. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !



Antony, Community Manager à votre écoute
wj16
Contributeur en Herbe

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre aide !!
Malheureusement, ça ne marche toujours pas après ces manips..  😞

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour  @wj16,


Dans ce cas permettez-moi de vous orienter vers le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
wj16
Contributeur en Herbe

C'est noté !

Merci pour votre aide !

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,
Ce n'est pas, je pense, la même télécommande que celle des box THD :

20210601_171305.jpg

A gauche ma première télécommande de ma box 4K THD qui a durée 3 ans.

A droite la première échangée sans problème (gratuitement) par le SAV qui elle à durée 10 mois avant de m'être encore échangée.  Qui elle aussi commence à me poser problème ( touche de déplacement droite qui ne répond pas à tout les coups) au bout de 6 mois...

Ca semble confirmer que la fiabilité des télécommandes récentes que nous fourni SFR semble en cause.

Voir ce sujet :

Résolu : Re: Telecommande - La Communauté SFR

et plus récemment :

Re: THD Power télécommande lente - La Communauté SFR

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
blablu
Contributeur en Herbe

j’ai eu ce même problème avec la mienne y m’en ont renvoyé une et m’ont dit de jeter l’ancienne donc j’ai pu la démonter en enlevant la visse dans le boitier des piles et la déclipsesant pour tenter de trouver le problème vu que la nouvelle commençait à aussi avoir le bouton droite défaillant. donc j’ai testé en mettant sur les pastilles en métal collés sur la feuille adésive du néttoyant contact qui n’à eu qu’un éffet limité puis hier je l’ai redémonté et j’ai trouvé que la pastille en métal du fameux bouton droit n’était pas super bien positionné donc avec une pince à épilé je l’ai décolé de la feuille adhésive l’ai positionné en tatonnant directement sur le circuit imprimé puis posé la feuille adésive dessus et là miracle mon bouton fonctionne maintenant de façon optimale 

(je pense que le positionnement de cette petite pastille par la machine dans l’usine de fabrication est victime d’un tout petit décalage qui provoque avec le temps ce défaut qu’est de devoir appuyer de manière importante) 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Bravo @blablu  pour votre "expertise".

Mais j'ose esperer que les techniciens de SFR (s'il en reste) l'ont fait avant vous et demandé une correction à leur sous traitant depuis qu'ils sont obligés  de nous echanger nos telecommandes.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus