Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouton mini decodeur sfr enfoncé

yasmine363
Visiteur

Bonjour,

Apres avoir été dans l'obligation d'appuyer trop fort sur le bouton power, pour rallumer le décodeur Sfr, le bouton est maintenant enfoncé. Le problème cest ke le décodeur désormais est en perpétuel mise à jour.

Je narrive pas a remettre le bouton dans sa position normale.. je ne sais plus quoi faire.

Dois je demander un nouveau décodeur ou quelqu'un aurait il une astuce pour résoudre ce problème.. 

 

Merci davance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yasmine363
Je vous invite à procéder, si ce n'est pas déjà fait, à la réinitialisation de votre équipement.
Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, attendez quelques secondes puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes que l'ensemble de vos services se synchronisent puis retenter d'allumer votre décodeur TV.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yasmine363
Je vous invite à procéder, si ce n'est pas déjà fait, à la réinitialisation de votre équipement.
Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, attendez quelques secondes puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes que l'ensemble de vos services se synchronisent puis retenter d'allumer votre décodeur TV.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus