Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour, depuis 2 ans régulierement mon décodeur se gèle et s'éteint toutes les 10 minutes .

veroniquela08
Visiteur

Bonjour, depuis 2 ans régulierement mon décodeur se gèle et s'éteint toutes les 10 minutes .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquela08, merci @Pascale  pour votre intervention ici. 
@veroniquela08  sur cette problématique liée à ce décodeur TV qui se bloque, je vous invite, comme proposé par @Pascale, de solliciter à nouveau le service technique SFR par le biais du tchat. Si en effet le souci ne provient pas du décodeur TV (vu qu'il a été changé par deux fois), ce dernier est peut être lié à votre ligne. Les techniciens pourront ainsi réaliser les tests nécessaires pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @veroniquela08 

Depuis 2 ans, je suppose que vous avez déjà éteint et rallumé électriquement votre Décodeur Plus. Mais cela vaut le coup de le refaire maintenant.

Puis allez dans les Réglages / Installation et choisissez l'option Mettre à jour le décodeur : nous serons alors surs que vous avez bien la toute dernière version logicielle.

Si jamais le problème se reproduit, merci de vous rapprocher du tchat technique.

Bonne journée !

 

Pascale, Chef de produit SFR
veroniquela08
Visiteur

 

évidement. ça ne vient  ni du décodeur, ni de la box ,ni des fils. Tout a été controlé pour au moins une quinzaine de technicien à distance ou à domicile. De toute façon, la panne est récurrente. Mardi , ça marchait. mercredi et jeudi, ça s'arrêtait toutes les 5 minutes. vendredi et samedi, ça marchait. Sans ne rien faire.

Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @veroniquela08 

Il y a bien un problème quelque part, même si c'est par intermitence.

Si vous avez fait les quelques actions indiquées dans mon précédent mail, contactez le tchat technique.

Il faudra peut-être changer votre décodeur, ou réaliser une autre manipulation à distance, selon le diagnostic du tchat.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
veroniquela08
Visiteur

le décodeur a été changé 2 fois sans résultat, la dernière fois ,les techniciens n'ont pas réussi à  faire marcher le neuf. Ce n'est que le 5e jour qu'il s'est mis à marcher tout seul.  les manipulations à distance ne donnent aucun résultat.A chaque fois, les techniciens le font avec une perte de temps usante. Je n'ai jamais eu qq'un de compétent pour cette panne. Sur le tchat, le technicien m'a dit pour une fois qu'il ne pouvait rien faire et qu'il transmettait au niveau supérieur.

Mais il y a 8 jours, le niveau supérieur n'avait que peut-être réussi à faire démarrer le décodeur, mais au bout de 24 h ,la panne reprenait.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquela08, merci @Pascale  pour votre intervention ici. 
@veroniquela08  sur cette problématique liée à ce décodeur TV qui se bloque, je vous invite, comme proposé par @Pascale, de solliciter à nouveau le service technique SFR par le biais du tchat. Si en effet le souci ne provient pas du décodeur TV (vu qu'il a été changé par deux fois), ce dernier est peut être lié à votre ligne. Les techniciens pourront ainsi réaliser les tests nécessaires pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus