Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjou code egp1 sur ma tele que faire merci

manuelasa02
Visiteur

Code erreur EGP1

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @manuelasa02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite d'abord à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir, aussi il est important que vous signaliez ce souci aux conseillers afin qu'ils les fassent remonter aux équipes.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @manuelasa02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite d'abord à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir, aussi il est important que vous signaliez ce souci aux conseillers afin qu'ils les fassent remonter aux équipes.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus