VINCECALAIS
Visiteur

La box 8 ne voit pas mon casque bluetooth . Et quand je le met via le bluetooth de la tele j ai un decalage de son . Que faire ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.  Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @VINCECALAIS,

 

Il n'est pas encore possible de brancher un casque audio à la SFR BoX 8, c'est pour cela que vous ne le voyez pas.

 

Le décalage quand vous le branchez via le Bluetooth de votre TV me fait penser à un souci en lien avec la TV. De quel modèle s'agit-il ?

Je vous invite aussi à rechercher sur Internet si d'autres détenteurs de votre modèle de télévision ont également des soucis de cet ordre.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

VINCECALAIS
Visiteur

C est un modèle tcl . Mais lorsque que je suis la tnt de la télé pas de décalage mais quand je suis sur box j ai un décalage malgré la pose d hdmi de qualité.  

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @VINCECALAIS,

 

Je me permets d'interpeller @TaZe78, qui aura peut-être une idée.

 

Bonne journée.

jps76
Visiteur

Merci pour votre intervention, j’espère que la personne que vous avez sollicité saura me donner une réponse, il faudrait par défaut que le parametrage soit sur la télé quand celle-ci est allumée et sur la box quand la télé est éteinte 

waldpest
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai vu que le problème est déjà traité pour certain, mais malgrès les retours, mon problème n'est pas résolu.

 

Voila je cherche a faire un appareillage entre mon samsung s20+ et la box 8.

Pour cela, je suis allez dans

réglages -> Bluetooth -> Bluetooth audio -> activer

 

Ensuite j'ai cherché à faire un scan dans : 

réglages -> Bluetooth -> Bluetooth audio -> Appairage -> Demarrer le scan.

 

Mais j'ai toujours le même message d'erreur : 

 

L'association bluetooth de votre décodeur TV avec un appareil a échouée

 

et sur mon téléphone je ne trouve pas non plus ma box...

 

Les deux sont connectés au même réseaux wifi également.

 

Une idée? 

 

Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @waldpest,

 

La manipulation est pourtant la bonne, c'est étrange. Est-ce que vous arrivez à associer un autre smartphone à la Box 8, et/ou votre Samsung S20+ en Bluetooth à un autre appareil ?

waldpest
Visiteur

Bonjour @Robert26 

 

Non aucun autre smartphone peut s'y connecter... 

En mon s20+ je l'utilise avec une la galaxy watch sans problème ainsi que des écouteurs bluetooth également sans soucie.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @waldpest,

 

@techdecodeur, y a-t-il quelque chose à faire en particulier ?

Malix0500
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je n'arrive pas appairer mon téléphone avec mon enceinte de la box 8 grâce au bluetooth. Je suis sûr que le bluetooth est activé mais je ne vois pas la box dans les appareils disponibles. Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus