utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

Avez vous une idée de quand nous pourrons mettre un casque bluetooth sur le box 8 fibre svp? 

Il manque vraiment cette option. 

Merci pour votre réponse. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je n'ai pas d'information à ce sujet pour le moment. Vous serez mis au courant dès que ce sera le cas bien sûr.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quand je connecte le Bluetooth de la box 8 le code s'affiche pas sur le décodeur y a t'il une solution pour sa 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Qu'essayez-vous de connecter en Bluetooth à la SFR Box 8 ?

Fredyeu
Visiteur
Bonjour
Je souhaiterais de connecter un casque Bluetooth ou même un casque filaire mais ça n'est pas possible.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fredyeu,

 

Ce n'est en effet pas encore possible.

 

Bonne journée.

ISAAA
Visiteur

COMMENT OU QUAND POURRAT ON CONNECTER UN CASQUE BLUETOOTH SUR MA BOX 8 ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @ISAAA 

 

La réponse à été donnée il y a quelques temps sur ce forum par un membre de l'équipe de développement de la Box 8 : ce n'est pas encore possible et c'est prévu d'arriver (lire ICI)

Cependant ce n'est pas encore en place et tu pourras utilement ajouter ta voix aux demandeurs sur le lien ci-dessus pour espérer donner du poids à cette attente.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jps76
Visiteur

Bonjour

je n'arrive pas à paramétrer correctement le bluetooth sur ma box 8 TV, si je paramètre la sortie audio hdmi le son passe par la télé mais en éteignant la télévision je ne peux pas écouter la musique de mon téléphone sur la box  et si je paramètre sortie haut parleur j'entends la télé sur la box, ce qui ne me convient pas.

Quelqu'un aurait il une solution pour éviter ce désagrément (pas d'obligation d'aller dans les paramètres de la box pour écouter ou non de la musique)

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jps76,

 

Je me permets d'interpeller @TaZe78 sur cette problématique, est-ce que sais si cela est possible ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus