techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

à date la fonction Bluetooth audio fonctionne dans le sens smartphone vers Box8TV

la fonction Bluetooth audio sortante c'est à dire Box8TV vers un casque audio n'est pas encore disponible, c'est en cours de développement

Merci

Nordine_
Visiteur
Bonjour,
Moi tout fonctionne mais j'avais une question :
Je me connecte bien sur la box avec mon téléphone, je lance la musique le son sort bien mais la télévision s'allume.
Est-ce le fonctionnement normal de la box?
Ou peut-on juste envoyer le son depuis téléphone sans faire fonctionner la tele en meme temps?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Comment faire pour que le son sorte a la fois de la télé et à la fois sur l enceinte ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nordine_,

 

Vous me posez une colle. Je pense que @techdecodeur en saura plus là-dessus.

 

@utilisateur_supprimé, allez dans Réglages > Audio > Sortie audio et regardez s'il existe une option qui va dans ce sens. Sinon, c'est que ce n'est pas possible.

 

Bonne journée.

Pekanuts
Visiteur

Bonjour,

 

J'essaye en vain de configurer la box TV 8 comme emetteur Bluetooth pour connecter mon casque. Je n'ose pas croire que cela n'est pas prévu.

Pouvez vous m'aider ?

Merci 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Pekanuts,

 

Comme précisé par @techdecodeur, actuellement la fonction Bluetooth audio fonctionne dans le sens smartphone vers SFR Box 8 TV. La fonction Bluetooth audio sortante, c'est à dire SFR Box 8 TV vers un casque audio n'est pas encore disponible, c'est en cours de développement.

 

Bonne journée.

Rafununu
Visiteur

@Robert26@Pekanuts  : C'est curieux, le bluetooth est un protocole bi-directionnel où chaque circuit est émetteur et récepteur et vice versa. Mais bon, avec cette box, la surprise c'est quand ça fonctionne.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous ; à partir du moment ou j'ai réussir à jumelé la box 8 avec mon Iphone,


@Oggary  a écrit :

Bonsoir,

J'arrive à appairer ma sfr Box 8 tv reçue hier avec mon smartphone (S6)  par  bluetooth sans difficulté. 

Mais je n'arrive pas à l'appairer avec mon casque audio bose qc35 II (modele 2017) le scan ne le detecte pas...

 

Incompatibilité ???

Si l'un de vous pourrait m'éclairer... merci d'avance !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !



j'ai compris que ce service pour les casques n'existe pas encore après toutes les manaipulations que j'ai faites avec la procédure d'aparaillage de mon casque audio; j'ai cru que mon casque n'était pas compatible au départ; il va falloir patienter une mise à jour du système, 

Fredyeu
Visiteur

Bonjour 

Il semblerait que le décodeur TV8 puisse recevoir du son en Bluetooth (comme une enceinte connectée) mais pas en diffuser vers un casque Bluetooth par exemple... Bien dommage

 

Edit CM : Vous avez posté sur un autre fil de discussion ancien, merci de suivre cette conversation.

MARIE-ALETH
Visiteur

Bonjour,

Il me semble que ce mode de bluetooth sera bientôt disponible mais dans les prochains mois selon des personnes du forum !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus