Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bloquage box TV étape 4/4 & code erreur MIN04

agnesho01
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai le même type de problème : blocage étape 4/4

Je suis abonné Numéricable, et je reçois internet via coaxial.

 

J’ai une box fibre Numéricable qui fonctionne parfaitement et j’ai voulu la remplacer par une box fibre tout-en-un ZIVE de SFR.

Quand je connecte ma nouvelle box SFR (par le coaxial qui fonctionne avec l’autre box), elle bloque sans trouver Internet (code erreur MIN04) à l’étape 4.

 

Suite à un contact avec l’assistance technique, me demandant d’être patient, je l’ai laissé branchée une dizaines d’heures, sans plus de résultat : toujours le même blocage.

 

Si je rebranche ma box fibre, elle marche parfaitement, avec internet...

 

Une idée du problème ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre nouvelle box 4k n'est pas enregistrée dans votre dossier client donc il est normal qu'elle ne fonctionne pas. C'est toujours votre ancienne box numericable qui est dans votre dossier. A vous de prévenir l'assistance du changement de box. Code min04 matériel non enregistré.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @agnesho01
Sur votre problématique de code d'erreur MIN04, je me permets de taguer @jnq35  qui pourra certainement vous proposer une piste pour vous aider (merci).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre nouvelle box 4k n'est pas enregistrée dans votre dossier client donc il est normal qu'elle ne fonctionne pas. C'est toujours votre ancienne box numericable qui est dans votre dossier. A vous de prévenir l'assistance du changement de box. Code min04 matériel non enregistré.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus