Bandeau noir info programme en bas de l'écran M6

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous

 

Sur mon écran avec ou sasn décodeur donc tnt j'ai en bas de l'écran un bandeau qui affiche le programme en cours  et celui qui vient après sur touttes les chaines françaises

 

Avc ma box ça fonctionne sauf M6, je n'ai jamais rien d'affiché le bandeau noir est vide.

 

Suis je le seul à avoir ce problème? Avez-vous pu le résoudre ?

 

Je vous remercie

 

Pascal

 

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
20 RÉPONSES 20
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Pascal-Metz57 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Concernant votre demande, je me permets de faire appel à notre Membre d'Honneur @Benjamin qui je l'espère pourra vous éclairer.

 

En a&ttendant je vous souhaite une excellente journée.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Benjamin
Visiteur
Bonjour @Pascal-Metz57 ,

Donc si j’ai bien compris lorsque vous êtes sur votre décodeur, la chaîne M6 n’affiche jamais d’info programme
C’est bien ça ?

Pouvez-vous me donner le modèle de votre décodeur : Box Plus, Évolution, Box 8,... ?

Bien à vous

Anciennement bencdel
Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonsoir Benjamin, bonsoir Jean

 

Oui c'est exactement ça

 

j'ai une box Fibre Starter web

 

Pascal

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Benjamin
Visiteur

 

 

 

Pouvez-vous plutôt me dire par rapport aux images quel est votre décodeur tv sfr ?

 

label-Decodeur-TV-Evolution.jpg-> Décodeur Évolution

DecodeurPLUS-> Décodeur Plus

C9F1C45E-B1FD-44C4-9265-5FAA1E04FDF5.png-> décodeur Box 8

 

C00C043B-BEB7-4C0D-95E0-60B44B043971.png-> Décodeur Neufbox 

 

Bien à vous,


Anciennement bencdel
Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Aucun des modèles présentés

 

 

C'est juste noté HD box c'est de chez numériable

 

Comme on ne peut pas mettre une photo en pj  je vous montre un photo que j'ai trouvé sur internet de mon modèle:

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Benjamin
Visiteur
Super merci pour la photo, c’est beaucoup plus simple.

Je ne connais pas ce décodeur mais on va d’abord réaliser quelques taches :

- Avez-vous déjà débranché électriquement votre décodeur (une 20aine de secondes) ?
- Si non, le faire, puis attendre 5minutes histoire que les infos programmes se mettent à jour.

- Si ne fonctionne pas, pouvez vous relancer une recherche de chaînes TNT, afin que le décodeur recherche toutes les EPG(info programmes) correspondantes

Bien à vous

Anciennement bencdel
Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

J'ai déjà débranché électriquement le décodeur une 20aine de secondes,  5minutes et plus également

J'ai également  relancé une recherche de chaînes, mais  pas aujourd'hui j'avais déjà tenté le coup il y a quelques temps.

 

Il y a 2 ans, quand celui ci est tombé en panne (pas pour ce petit problème là) le SAV m'a envoyé un technicien qui m'a installé exactement le même modèle.

C'est après que j'avais  remarqué que le badeau noir info de M6 ne fonctionnait pas du tout comme sur mon précédent.

 

Je tenterai malgré tout de nouveau une recherche de toutes les chaines ce soir et vous tiendrai au courant.

 

Cordialement

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Benjamin
Visiteur
Votre câble tnt est-t’il toujours en bon état ? , parce que cela change beaucoup.

Cordialement.

Anciennement bencdel
Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Il est tout neuf j'ai changé également pour voir

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus