Avez vous message EPG1 ?

claude94200
Contributeur en Herbe

bonjour a tous,

depuis samedi plus d'info chaine, liste programme inconnu, impossible d'accéder aux chaines, il faut taper le no pour avoir le programme tv, 1023 contacté mais pas de solution et pas dépanné !

message epg1 pourtant bien connu des services technique sfr car récurrent !!!

sfr refuse avouer que cela vient d'un bug du chargement!!!

je suis mécontent !!!!

plusieurs voisins ont le même problème donc cela vient bien de sfr!!!!!

claude a Ivry 94200

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claude94200
Je suis navré d'apprendre que vous faites face à un code d'erreur EPG1 qui vous empêche de profiter de vos services TV.
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de réinitialiser votre matériel. Pour ce faire débrancher électriquement votre décodeur, patientez quelques instants puis rebranchez-le. Attendez que la synchronisation des services s'effectue puis retentez l'allumage de votre équipement.
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur s'il vous plaît ? Cette page vous aidera à l'identifier.
Depuis votre Espace Client, en faisant défiler la page puis en cliquant sur Consuilter les incidents FIxe, dans le bandeau noir en pied de page pour vérifier si un incident impacte effectivement votre ligne ainsi que celles de vos voisins.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème pour moi. J'ai la box stb7, aucun soucis décelé par l'appli SFR et moi. Reboot des 2 box sans succès. Je n'ai plus un seul affichage des programmes sur toutes les chaînes . Chose étrange la box TV ne se met plus à l'heure , elle m'indique le 1er janvier ... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Si le diagnostic et le reboot de votre décodeur Plus n'a rien donné, je vous invite à demander à être rappelé par l'application SFR & Moi.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus