Avance impossible en Replay

sophia524
Visiteur

J'ai le même problème depuis 1 mois, signalé depuis 15 jours. SAV incompétent. Mon problème est le suivant : dès que j'appuie sur la touche "avance rapide" la diffusion s'arrête et revient au menu. >Je n'ai aucun problème sur le direct et sur les enregistrements. 

D'abord envoi d'une télécommande (elle marchait très bien). J'ai eu six personnes, certains me disent que le problème est résolu, j'ai même reçu un sms. Ils s'excusent gentilment mais sont incapables de me dire quand le problème sera résolu et en effet aucun signe du service commercial. Ma colère vient du fait que je paie pour un service qui ne marche pas, et que j'ai vraiment l'impression qu'ils se fichent de moi. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophia524,

 

Quel est votre modèle de décodeur TV svp, selon cette liste ? Les conseillers vous disent qu'il s'agit d'un incident en cours plus général ?

Etienne88
Visiteur

Bonjour

Même problème depuis 1 mois.

Je n'ose pas croire qu'ils aient osé mettre ça sur le compte de votre télécommande ??!!
Surtout que personnellement, je peux avancer et revenir en arrière sur une série par exemple, mais plus possible sur un replay de jeu ou autre émission de divertissement. Systématiquement je suis éjecté sur le menu d'accueil du replay de la chaîne concernée.
Du coup, je regarde sur le PC mais ce n'est pas la peine d'avoir un grand écran de télé si c'est pour devoir regarder su l'écran du pc ou de la tablette.
Y a plus qu'à prendre son mal en patience puisqu'apparemment, ils se défilent derrière des soucis de matériels chez les utilisateurs.... 

la télécommande... franchement !

 

Wilfried
Visiteur

Bonjour @sophia524,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus