Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation du volume de 5 en 5, que se passe-t-il ?

Jomos
Visiteur

Problème de son de 5 en 5 même problème que bcp le service technique ne savent rien il mon changé ma télécommande même soucis bcp de perte de temps obligé d'utiliser avec la télécommande de la la télé car impossible d'utiliser seul celle de la box. Le soir il faut baisser le dîner à cinq trop fort la Jouy je pousse la télécommande box a fond mais à un moment donné le son n'augmente plus. Très déçu. Payer 7€ de plus par mois, pour rien.

De plus une télécommande universelle, ne reconnaît pas mon téléviseur TCL

Vraiment déçu et les techniciens ne savent rien car il utilise seulement des logiciels informatiques. Il n'y a même pas de communication car mon changé ma télécommande pour rien. Dessus énormément

Bien cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jomos

 

Après avoir prit en compte les remontées et recommandations des utilisateurs, SFR vous propose avec cette nouvelle mise à jour, une gestion du son améliorée sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1. En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de montre/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jomos

 

Après avoir prit en compte les remontées et recommandations des utilisateurs, SFR vous propose avec cette nouvelle mise à jour, une gestion du son améliorée sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1. En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de montre/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est al conséquence de la dernière mise à jour de la box 8 tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus