Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucune chaîne

damienma02
Contributeur en Herbe

Hier soir, j'ai éteint la TV et j'en ai profité pour couper l'alimentation du décodeur. Ce midi, je rallume et plus aucune chaîne ! Ca me dit "vérifiez vos branchements" alors que je n'ai touché à aucun câble. J'ai relancé, relancé encore et toujours rien. Cela commence à m'agacer car ce n'est pas la première fois. Vive la modernité. Donc, cet ap-midi, j'irai à la boutique SFR et j'attendrai qu'un technicien m'appelle...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @catherineav01@damienma02 et @marcch03,

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.  

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyez sur la rubrique Assistance.

Cliquez sur Etat de la ligne.

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
marcch03
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème chez moi. La TNT par cable ne marche pas et les chaines du bouquet SFR de la box marchent. Impossible d'avoir une réponse sur le problème. La communauté c'est bien mais un technicien SFR serait mieux.

Merci

catherineav01
Visiteur

Bonsoir

Aucune chaîne

Mini décodeur déposé par technicien le 20 novembre

Aucune chaîne depuis

Nouveau mini décodeur livré le 25 novembre

Service clients joint 25 fois,dont 12 fois aujourd'hui

Interlocuteurs très sympathiques mais promesses de rappels téléphoniques non tenues

Très mauvaise impression de SFR 

Cliente depuis plus de 20 ans 

Merci de mettre en place un service clients fiable et efficace

Plainte à organisation de défense des consommateurs envisagée

Merci

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @catherineav01@damienma02 et @marcch03,

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.  

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyez sur la rubrique Assistance.

Cliquez sur Etat de la ligne.

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

Merci par avance pour vos retours. 😊

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damienma02
Contributeur en Herbe

Je me suis rendu lundi dernier en boutique. Un technicien devait m'appeler à 16h30, j'attends toujours son appel. Sans rien faire, les chaînes étaient revenus mais je ne pense que c'est grâce à cela que je n'ai pas eu d'appel...

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @damienma02 et merci pour votre retour.

En effet même si l'incident est réglé n'hésitez pas à faire un diagnostic. Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous pourrez être rassuré sur l'état de votre équipement.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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