Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune chaîne de la TNT et du câble depuis hier (Montpellier)

Supertialex
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'étais hier tranquillement en train de regarder la finale de Coupe d'Europe de Rugby sur Bein Sport 1 quand tout un coup, la chaîne s'est gelée. Pensant à un bug de la chaîne, j'ai mis RMC Sport (dont je suis abonné aussi), pareil écran noir ainsi que Paris Première,  C8, TMC, BFM, etc......

J'ai éteint la box télé, je l'ai rallumée mais rien à faire, il ne me reste plus que 6 chaînes sur ma box. J'ai beau éteindre, rallumer la box télé rien n'y fait.

Le téléphone fixe fonctionne tout comme Internet.

 

Je suis abonné à BeiN et RMC sport ainsi qu'à 100 chaînes du câble (comprise dans mon abonnement fibre), je paie donc pour rien depuis hier 18h30, avez-vous des solutions ? Pas la peine de me dire d'appeler le service client ou technique, je ne veux pas payer 10 ou 20€ d'appel hors forfait.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Supertialex

 

Si vous rencontrez encore le code erreur D02 sachez qu'il est conseillé de procéder à un reset de votre équipement. Je vous invite à procéder aux deux manipulations suivantes :

 

1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.

2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> une mise à jour des données va alors procéder à une récupération des droits.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque nous aurons de plus amples informations 

 

En espérant que le problème se corrige pour ceux rencontrant encore ce problème.

 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Supertialex
Contributeur en Herbe

Personne ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Supertialex,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Avez-vous vérifié la présence d'un incident en vous connectant à votre application SFR & Moi ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Supertialex
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann ,

 

Mon décodeur TV est le Décodeur TV Evolution et l'appli dit que je n'ai aucun incident sur ma ligne, tout est nickel.

Mais je n'ai toujours pas les chaînes de la TNT et du câble...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Supertialex

 

Si vous rencontrez encore le code erreur D02 sachez qu'il est conseillé de procéder à un reset de votre équipement. Je vous invite à procéder aux deux manipulations suivantes :

 

1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.

2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> une mise à jour des données va alors procéder à une récupération des droits.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque nous aurons de plus amples informations 

 

En espérant que le problème se corrige pour ceux rencontrant encore ce problème.

 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus