Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune chaîne TV depuis mon installation

sophietim
Visiteur

J'ai souscris à un abonnement chez vous offre fibre et télé. J'ai reçu le matériel mardi dernier (07/02/2023) et depuis le début je ne reçois pas les chaînes. L'écran d'accueil est OK mais l'écran des chaînes TV est noir, sur toutes les chaînes.

 

J'ai appelé maintes et maintes fois le service technique qui me dit de tout débrancher et rebrancher ou faire des reset usine à chaque fois que j'allume ma télé. Mais dès que j'éteins ma télé et que je la rallume, le problème réapparaît. Hier, on a atteint le point de non retour : je les ai appelé trois fois (TROIS FOIS) pour ce problème et à chaque fois on me promet que c'est résolu. Alors oui, sur le coup c'est résolu mais pas quand je rallume ma télé. 

 

Un expert devait me contacter aujourd'hui, je n'ai eu aucun appel. 

 

Comprenez bien que je ne vais pas passer mon temps à vous appeler et débrancher/rebrancher, faire des reset sortie d'usine à chaque fois que j'allume ma télé. 

Pour rappel, je ne suis chez vous que depuis la semaine dernière et aucune solution DURABLE ne m'est donnée. 

 

Le service client est honteux et me donne tout sauf envie de rester chez SFR. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophietim,

 Ici sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présent nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier et voir directement ce qui impacte votre matériel. Cependant voici quelques pistes qui pourraient, je l'espère, vous aider.

Si vous possédez le décodeur Plus SFR je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance qui vous explique comment résoudre ce dysfonctionnement.

Si c'est le décodeur TV évolution SFR que vous avez, il vous faudra vous référer à cette fiche qui vous dit aussi quoi faire dans ce genre de problématique.


Dernièrement, vous avez également cette fiche qui peut aussi vous venir en aide lors de ce genre de dysfonctionnement.

En espérant que cela vous aide à faire disparaître ce problème gênant,

Belle journée 🙂 


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophietim,

 Ici sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présent nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier et voir directement ce qui impacte votre matériel. Cependant voici quelques pistes qui pourraient, je l'espère, vous aider.

Si vous possédez le décodeur Plus SFR je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance qui vous explique comment résoudre ce dysfonctionnement.

Si c'est le décodeur TV évolution SFR que vous avez, il vous faudra vous référer à cette fiche qui vous dit aussi quoi faire dans ce genre de problématique.


Dernièrement, vous avez également cette fiche qui peut aussi vous venir en aide lors de ce genre de dysfonctionnement.

En espérant que cela vous aide à faire disparaître ce problème gênant,

Belle journée 🙂 


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus