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Aucun service ne fonctionne
Bonjour
Depuis le confinement, devant retravailler et permettre a mon ado de suivre ses cours et rendre ses devoirs, je dois appeler tous les 2 jours pour avoir un debit internet correct. Depuis hier plus rien, ni tel, ni internet, ni wifi. On me dit hier, on va faire intervenir qq suis 48 h il faut patienter. Aujourd'hui je rappelle et on me dit que l intervention n'est pas prevu, qu a cette periode on attend ! Et on me propose de rajouter 100 go a mon portable pour que j'ai de quoi partager mes donnees. Mais 12 h 00 apres toujours pas plus de données et rien sur le site qui indique que je vais les avoirs. On ne peut absolument pas faire confiance en ce qu on nous promet 😡. Pour nous faire croire qu'on s occupe de nous, ils sont assez fort mais dans les faits... 😖
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
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Bonjour @Yocesmoi,
Je suis navré d'entendre que vous faites face à une panne de vos services.
Dans votre situation, je vous invite à installer l'application SFR & Moi.
Cette dernière vous permet d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de profiter de vos services est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour,
Plus d'internet depuis le 4 mai à la maison. Le top en teletravail et avec 2 ados à l'école à la maison. Plus de wifi, plus de TV !
Travaux sur la ligne pour pasage en VDSL. Un petit sms pour prévenir aurait été le bienvenu !
Sauf que tous les autres opérateurs ont pu rebouter leurs lignes au bout de 24 ou 48H, SFR, non ! Nous en sommes à 8 jours !!!!!!!!
Depuis le 4, j'appelle tous les jours, on vous rappelle demain, soyez patiente. Sauf que jamais personne ne me rappelle !
J'ai droit à tout et son contraire comme réponse. OK dans 24H, puis 24H après, dans 24 H, c'est bon. Puis, le technicien était de niveau 1, il ne sait pas. Ce sera bon dans 3 jours ....
Ce soir, c'est le pompon ! Ils ont un bug et ne peuvent pas acceder à mon dossier !!! On vous rappelle demain !
Le 4 mai, on me propose 100 G pour faire du partage de connexion. A ce jour, le 11 mai, je n'ai toujours pas les 100 G !
Je vois sur le site qu'en cas de panne, nous pouvons obtenir un Webtrotter. C'est bien ça, sauf que personne ne m'en parle !!!!
C'est juste pas possible, ce service client est une HONTE !!!!! et pendant ce temps là, nous, on galère !!!!
Quid d'un rétablissement ?? Quid de la remise sur la facture ??
@Yann a écrit :
Bonjour @Yocesmoi,
Je suis navré d'entendre que vous faites face à une panne de vos services.
Dans votre situation, je vous invite à installer l'application SFR & Moi.
Cette dernière vous permet d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de profiter de vos services est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @Nadiala et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis navré d'entendre que vous êtes confronté à une panne d'Internet, et ce depuis le 4 mai.
Pouvez-vous vérifier, via ce site si un incident impacte le réseau Internet de votre commune. Si vous n'obtenez pas d'informations via ce dernier sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR.
En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'Internet est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier de suivi d'incident.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour
J'ai déjà fait tous les tests possibles et inimaginables !!!
Je viens encore de rappelr SFR, nouvelle version ! maintenant, j'ai une intervention en cours sur ma ligne, autre que le passage en VDSL !!!!!!!!!!!!!! depuis le 4 mai, cétait à cause de la VDSL !
L'intervention en cours sur ma ligne doit se terminer à 18H aujourd'hui !!! Bah voyons !! Tous les jours, on me la sert celle ci !
Je demande à avoir le webtrotter en prêt, ce n'est pas possible.
Je demande l'intervention en urgence d'un technicien, ce n'est pas possible.
Je demande à parler à un responsable, il est soi disant injoignable mais la personne que j'ai au téléphone me dit qu'elle va lui envoyer un mail. Je demande alors à etre mise en copie du mail, ce n'est pas possible ........ A croire que rien n'est possible chez SFR, à part prendre les gens pour des idiiots !!!!
Clairement, nous avons affaire à des incompétents !!! SFR est à bannir !!!!
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@Nadiala j'entends votre mécontentement et je comprends tout à fait que l'absence d'Internet vous pénalise dans vos usages.
N'hésitez pas à me tenir au courant suite au rappel programmé aujourd'hui.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis des jours : connexion instable (selon eux) et coupures toutes les 30 secondes.
A priori, ils font des analyses sur ma ligne depuis 3 jours et étaient sensés me rappeler.
Toujours rien ! et ça ne fonctionne toujours pas !
Je réfléchis à partir chez Orange car j'en ai vraiment marre.
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Bonjour @kath17,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis de stabilité sur votre ligne ADSL.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, appliquer la piste que j'ai proposée à @Nadiala dans mon message postée plus haut sur cette conversation.
Je vous la remets ci-dessous :
Dans votre situation, je vous invite à installer l'application SFR & Moi.
Cette dernière vous permet d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de profiter de vos services est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.
Vous pouvez également vérifier via ce site si un incident impacte les lignes ADSL de votre commune.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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Rebonjour @kath17,
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur les rappels techniciens. C'est en ce sens que je vous invite à relancer les membres du Service Client. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre problématique technique.
Pour vous éviter l'attente du 1023, vous avez également la possibilité de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Je vous souhaite un bon après-midi.