Aucun accès TV depuis fevrier

utilisateur_supprimé
Non applicable

En décembre 2019, j’ai contacté SFR à de multiples reprises pour un problème de box, mauvaise connexion, perte de connexion aux chaînes TV... plusieurs semaines, mois se sont écoulés jusqu’au changement de ma box qui avait un mauvais signal de réception. Suite à ces désagréments un technicien est venu en février 2020 pour changer ma box. Problème ! Il prend avec lui ma carte TV et ne m’en donne pas de nouvelles et je me rend compte de ce problème à son départ. Suite à cette erreur je suis repartie dans un nouveau combat d’appels quotidien avec SFR afin qu’ils me renvoient une carte, qu’en plus je dois PAYER malgré LEUR erreur. Je paye la carte et sa livraison alors que je ne suis en aucun cas fautive. Bref, je garde mon calme. Je reçois deux cartes... laquelle est la bonne ? J’essaye les deux. Aucune. Je rappelle pour la 36289eme fois SFR, qui me dit qu’il y a eu une erreur car les cartes ne sont pas activées. Ils m’en active une à distance en me disant « voilà madame c’est fait ça devrait marcher ce soir il faut attendre que l’activation se fasse ». Depuis le mois de février je n’ai plus de TV. Je perd patience à passer mon temps au téléphone avec SFR, à attendre de longues minutes avant que quelqu’un me réponde et finisse par une nouvelle fois, m’entuber de baratin et de promesses non-tenues. Depuis tout ce temps vous pensez bien que je continue à être prélevée de 39€ pour que la moitié des services proposés fonctionnent. C’est impensable. Et on continue à m’appeler pour me proposer de nouveaux services avec des engagements et le pire que c’est que les interlocuteurs FORCENT alors que mon compagnon et moi répétons que nous ne voulons plus du tout nous engager auprès d’eux. Bref, j’attend qu’un conçurent pose la fibre dans ma rue... 🙏🏼

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre tous ces désagréments et je comprends votre mécontentement. Malheureusement vous êtes ici sur une plate-forme d'entraide entre utilisateurs et abonnés. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement. Sachez que vous pouvez également contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien par l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller (rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel).

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Très belle journée à vous.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Certaines box sfr n'utilise plus de carte à puce et n'en on plus besoin ! De quelle box tv êtes vous équipés. https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus