- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Au secours
Bonjour j'appelle il y a un mois le 1023 pour changer mes coordonnées bancaires choses qui ne font pas
jeudi soir plus de TV je paye immédiatement je reçois un SMS me disant que c'est rétabli entre 4 et 12h
hier matin j'appelle le 1023 pour changer mes coordonnes bancaires et la dame me dit que c'est rétabli entre 4 et 12 h
aujourd'hui rien pas de TV pas d'Internet
j'apelle on me ballade depuis ce matin je reçois un SMS me disant que c'est resolu
mais la y a rien dans une heure y a un gros match sur sfr sport 1
au secours si quelqu'un travaille chez sfr j'ai besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2016 13h20
Bonjour Yass14,
Il n'y a hélas plus d'employés du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis janvier 2013.
Il faudrait recontacter à ce sujet le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par Twitter ou par Facebook ou le Service Client physique en Espace SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,,
J'ai eu un appel hier de SFR me proosant des bouquets offerts jusqu a fin janvier 2017. Mais quand je vais sur les chaines concernés rien ne s'affiche et j'ai rebbote rmon decodeur deux fois mais rien? Merci davance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour il faut mettre a jour les droits sur votre carte à puce ou sur le microcontroleur de labox 4k. Pour se faire rester sur tf1 canal 1 de 46 minutes a une heure parfois moins.