utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous.

Je te rejoins thiera sur toute tes lignes, un ÉNORME CARTON ROUGE À SFR pour sa box V3, en effet je viens aujourd'hui même d'acquérir cette maudite box contre la V2 car un gros orage a tué l'hdmi sur cette dernière la semaine passée.
Donc me voilà parti chercher cette fameuse V3 et là :

- Impossible de pouvoir associer la télécommande sfr à ma télé ( MAIS QUELLE DÉCEPTION !!!!!!!! )
- Un bruit de ventilation 50 à 70% plus fort que l'ancienne (une horreur pour quelqu'un qui a sa box dans sa chambre comme moi et qui a l'ouïe fine, UNE HORREUR !!!!!! ..... 😕)

Sinon SFR dites moi niveau évolution on est comment chez vous ???! Nan parce-que normalement quand on sort un nouveau produit il est censé être amélioré non ?
VRAIMENT DÉÇU 😥

Le pire dans tout ça c'est qu'en parcourant le forum j'ai pu voir que la location pour cette MERVEILLEUSE BOX V3 à turbine, le tarif augmente de 2€ alors que déjà primo personne ne m'en a parlé...... Et qu'en plus je rappelle une fois de plus que j'ai du changer de box car suite à un orage, l'hdmi de la box était HS......

Donc je résume, je paie 2€ de plus qu'avant pour avoir moins de services et plus de bruit 😂 😂 😂 😂 👌
patriciach01
Visiteur

Bonsoir, il y a une solution, j'ai changé de box (suite à un problème technique) et la nouvelle box me fut livrée avec une autre télécommande mais différente (pas de clavier azerty au dos) donc j'ai essayé de la coupler avec mon téléviseur (toshiba) impossible, alors j'ai repris mon autre télécommande que j'avais pris soin de conserver et la solution que j'ai trouvé est la suivante :

- changer les piles (IMPORTANT) pour effectuer une mise à jour de la télécommande.

- Aller dans réglages / menu télécommande / mise à jour de la télécommande (une fois la mise à jour terminée) / activer les touches TV / apparait menu choix du téléviseur, choisir la marque, valider. Continuer de suivre les indications à l'écran et le couplage s'effectue sans problème.

Après on peut éteindre/allumer son téléviseur avec la télécommande de la BOX. Pour ma part cela a fonctionné avec la télécommande double face, (ci joint une photo de la télécommande). Ces opérations ont été effectuées le 03 /10/ 2020.
Espérant vous avoir été utile.telecommande-box-tv-fibre.jpg

 

 

 

patriciach01
Visiteur

Bonsoir, il y a une solution, j'ai changé de box (suite à un problème technique) et la nouvelle box me fut livrée avec une autre télécommande mais différente (pas de clavier azerty au dos) donc j'ai essayé de la coupler avec mon téléviseur (toshiba) impossible, alors j'ai repris mon autre télécommande que j'avais pris soin de conserver et la solution que j'ai trouvé est la suivante :

- changer les piles (IMPORTANT) pour effectuer une mise à jour de la télécommande.

- Aller dans réglages / menu télécommande / mise à jour de la télécommande (une fois la mise à jour terminée) / activer les touches TV / apparait menu choix du téléviseur, choisir la marque, valider. Continuer de suivre les indications à l'écran et le couplage s'effectue sans problème.

Après on peut éteindre/allumer son téléviseur avec la télécommande de la BOX. Pour ma part cela a fonctionné avec la télécommande double face.

Ces opérations ont été effectuées le 03 /10/ 2020.
Espérant vous avoir été utile.

Bonne soirée

patriciach01
Visiteur

Bonsoir, il y a une solution, j'ai changé de box (suite à un problème technique) et la nouvelle box me fut livrée avec une autre télécommande mais différente (pas de clavier azerty au dos) donc j'ai essayé de la coupler avec mon téléviseur impossible, alors j'ai repris mon autre télécommande que j'avais pris soin de conserver et la solution que j'ai trouvé est la suivante :

- changer les piles (IMPORTANT) pour effectuer une mise à jour de la télécommande.

- Aller dans réglages / menu télécommande / mise à jour de la télécommande (une fois la mise à jour terminée) / activer les touches TV / apparait menu choix du téléviseur, choisir la marque, valider. Continuer de suivre les indications à l'écran et le couplage s'effectue sans problème.

Après on peut éteindre/allumer son téléviseur avec la télécommande de la BOX. Pour ma part cela a fonctionné avec la télécommande double face.

Ces opérations ont été effectuées le 03 /10/ 2020.
Espérant vous avoir été utile.

Bonne soirée

patriciach01
Visiteur

Bonsoir, il y a une solution, j'ai changé de box (suite à un problème technique) et la nouvelle box me fut livrée avec une autre télécommande mais différente (pas de clavier azerty au dos) donc j'ai essayé de la coupler avec mon téléviseur Toshiba impossible, alors j'ai repris mon autre télécommande que j'avais pris soin de conserver et la solution que j'ai trouvé est la suivante :

- changer les piles (IMPORTANT) pour effectuer une mise à jour de la télécommande.

- Aller dans réglages / menu télécommande / mise à jour de la télécommande (une fois la mise à jour terminée) / activer les touches TV / apparait menu choix du téléviseur, choisir la marque, valider. Continuer de suivre les indications à l'écran et le couplage s'effectue sans problème.

Après on peut éteindre/allumer son téléviseur avec la télécommande de la BOX. Pour ma part cela a fonctionné avec la télécommande double face.

Ces opérations ont été effectuées le 03 /10/ 2020.
Espérant vous avoir été utile.

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus