utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

L'écran Pioneer reste allumé, et le décodeur bloqué !

 

Merci de votre aide.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
je vous avoue que la je peux rien faire...
Je mus suis pris à trois fois pour que ça fonctionne!
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je tiens à m'excuser sincèrement pour l'absence de retour mais je n'ai malheureusement pas eu plus d'informations depuis nos derniers échanges Femme frustrée

 

N'hésitez pas à me signaler si vous continuez à rencontrer cette même situation afin que je puisse effectuer une nouvelle remontée Femme clignant de l'œil

 

Je vous remercie d'ailleurs très vivement pour les astuces partagées qui sont si précieuses à la Communauté Femme heureuse 

 

Bonne fin de journée.

maverick2805
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le meme problème que ceux précités. 

 

Y a t-il eu du nouveau?

 

Mon televiseur est un Thomson >> http://www.lcd-compare.com/televiseur-THO32HU5253W-THOMSON-32HU5253W.htm

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'aimerais aussi associer la télécommande à ma TV. Hors dans le menu réglages de la box red TV, à l'onglet télécommande, je n'ai comme choix uniquement associer un télécommande et gestion des télécommandes. Rien sur les touches TV et mla touche avec le carré et la flèche à côté.

 

Quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter ?

 

Merci d'avance

 

 

Aladdin25
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je viens d acquerir une box sfr fibre 4k, et en essayant qq manip, je viens de trouver comment associer la tv et la box pour l allumer et l eteindre avec la telecommande de la box.

Il faut appuyer en meme temps sur le bouton vert pour allumer la télé (1er bouton en haut a gauche) et le bouton source (juste à coté, celui avec la fleche qui rentre ds le rectangle) et la suivez les instructions a l écran et ça marche.

 

Voila, j espere que ca va le faire pour vous aussi  😉

 

Aladdin25
Visiteur

PS : lors de la manip pour l association il faut relacher le bouton dès que votre tv s'eteint sinon la telecommande continue de chercher la bonne frequence et vous ne pourrez pas rallumer le tv avec la telecommande de la box et il faudra recommencer la manip.

Si devez recommencer la manip, soit il faut de nouveau appuyer sur les 2 boutons, si ça ne fonctionne pas il faudra aller dans les parametres de la telecommande et il y aura une nouvelle ligne avec l activation de l association de la tV et de la telecommande.

ass-telecommande-box-tv-fibre2.jpg
Oshimura
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Il est posslble d'associer la télécommande du décodeur Plus de SFR ?

 

 

Merci.

Actuel SFR Futur ALTICE Ancien NEUF Rescapé de TELE 2
Oshimura
Visiteur

ass-associer-telecommande-box-tv-fibre.jpg

 

Je n'ai pas ce menu ...

Actuel SFR Futur ALTICE Ancien NEUF Rescapé de TELE 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

comment arrive-t-on à l'écran apprentissage ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus