Question résolue

Assistant vocal box tv 8

mlote77
Contributeur en Herbe
Bonjour, étant donné que l'assistant vocal se déclenche tout seul au son de la télé, je souhaite désactiver cette fonction.
malheuresement au bout d'un moment la fonction de réactivé automatiquement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mlote77,

 

Vous utilisez bien le bouton situé sur le dessus de votre SFR Box 8 TV, représentant un micro barré ? Si une lumière rouge en émane, c'est que le micro est coupé. Il est possible qu'il se réactive parfois lors de mises à jour de la Box par exemple, mais cela reste rare.

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mlote77,

 

Vous utilisez bien le bouton situé sur le dessus de votre SFR Box 8 TV, représentant un micro barré ? Si une lumière rouge en émane, c'est que le micro est coupé. Il est possible qu'il se réactive parfois lors de mises à jour de la Box par exemple, mais cela reste rare.

mlote77
Contributeur en Herbe
Super merci, en effet je passais par l’interface et non par le bouton sur la box
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mlote77, ravi que tout fonctionne à nouveau comme vous le souhaitez :).

 

Excellente journée et bon week-end.

Pitbul
Visiteur
  •  
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @Pitbul 

Vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne soirée à vous. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus