Réponse certifiée par SFR Question résolue

arrêt de mon televiseur lorsque j'allume une autre piéce

claudelh01
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai des coupures et parfois des arrêts de mon téléviseur, lorsque j'allume une autre pièce et lors de l'usage de mes volets électrique.

J'ai débranché la Box, retirer et rebrancher tous les câbles. Le problème persiste.

J'ai constaté la présence d'un "RESET" sur la BOX que je n'ai pas activé.

Dans l'attente de vous lire prochainement, recevez mes Meilleurs Vœux pour cette Année 2022.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
claudelh01
Visiteur

à JNQ35,

 

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai des coupures d'image et de son sur mon téléviseur relié depuis la mise en service de la BOX de S.F.R. (Fibre) je n'avais pas cette ces interférences avec mon ancien opérateur.

 

Donc j'ai débranché la Box SFR et j'ai reconnecté mon magnétoscope lecteur enregistreur DVD et je n'ai plus de soucis, tout est normal.

 

Conclusion: Ma Box SFR a un problème.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @claudelh01 ,

 

Comment est relié le décodeur à votre box ?

- par câble Ethernet sans CPL

- par câble Ethernet avec CPL

- par WiFi

- regardez-vous vos chaînes à l'aide de l'antenne râteau

- y'a-t'il un changement dans l'état d'un ou plusieurs voyants de la box pendant l'interruption (extinction, changement de couleur)

- avez-vous un abonnement fibre, câble ou ADSL

 

claudelh01
Visiteur

Mon problème est toujours présent, je vais contacter le Service Technique .

Merci de votre réponse.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je pense qu'il y a de très sérieux problèmes dans votre installation électrique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
claudelh01
Visiteur

à JNQ35,

 

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai des coupures d'image et de son sur mon téléviseur relié depuis la mise en service de la BOX de S.F.R. (Fibre) je n'avais pas cette ces interférences avec mon ancien opérateur.

 

Donc j'ai débranché la Box SFR et j'ai reconnecté mon magnétoscope lecteur enregistreur DVD et je n'ai plus de soucis, tout est normal.

 

Conclusion: Ma Box SFR a un problème.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus