Anomalies Arte+7

lafuenk
Contributeur en Herbe
Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec Arte +7, il manque souvent des programmes, mais là c'est carrément le vide! Dans le menu je n'ai plus que "Arte vod" et "decouvertes".
C'est vraiment pénible, ras le bol de SFR... C'est bien sympa de m'offrir les chaînes ciné mais si c'est pour que les fonctions de base ne marchent pas ce n'est pas la peine! Je paie plus cher pour la fibre et c'est pire que l'ADSL!
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Exact 6 programmes proposés sur la Replay Arte de ma box 4K ce matin contre plus de 60 sur mon autre décodeur : le cube S de Canal.

Pire que pour la Replay de Canal ou on a depuis prés d'un mois la moitié des films des films disponible sur les décodeurs Canal!

https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-Fibre/Puls-de-mises-%C3%A0-jour-regulieres-de-la-repl...

Ils ont vraiment des problèmes chez SFR, à croire qu'ils veulent nous faire fuir?

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de regarder il y a cet après midi beaucoup plus de programmes proposés sur la replay d'Arte : au moins une cinquantaine.  Retour à la normale ?

 

Gilles75013
Visiteur

Bonsoir. Je rencontre ce même problème depuis 2 semaines : le replay d'Arte n'est disponible (ou alors une demi-douzaine d'émissions). Le SAV m'avait dit que cela reviendrait à la normale hier, mais ce n'est pas le cas.

Quinze jours pour une panne technique : il serait temps de la réparer, non ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus