Réponse certifiée par SFR Question résolue

&²Je n’ai plus aucune chaîne à part BFM

carolinedu02
Visiteur

Depuis ce matin je n’ai plus aucune chaîne à part BFM 

Netflix et prime video et le replay fonctionnent encore 

merci de me donner vos astuces 

 

bonne soirée 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolinedu02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, dans un premier temps, à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis rallumer votre décodeur TV. Cela permettra d'appliquer une éventuelle mise à jour qui, en ne se réalisant pas complètement, bloquerait votre équipement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolinedu02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, dans un premier temps, à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis rallumer votre décodeur TV. Cela permettra d'appliquer une éventuelle mise à jour qui, en ne se réalisant pas complètement, bloquerait votre équipement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus