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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon prime ne fonctionne plus

claraga01
Visiteur

Bonjour, depuis peu impossible s’ouvrir l’application Amazon prime. Ni depuis la page Acceuil ni depuis la 67.. 

c’est la box 8 fibre. 
je précise j’ai déjà débranché rebranché, et l’option n’est pas activé sur le compte puisque c’est un compte Amazon externe à sfr (mais cela fonctionnais très bien jusqu’à maintenant).. 

merci d’avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @claraga01,

 

Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :

- Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser la Box.

 

- Vous pouvez également tenter de redémarrer votre téléviseur en débranchant puis en branchant le câble d'alimentation ou en allant dans « Paramètres » → « Périphérique » → « Redémarrer ».

 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @claraga01,

 

Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :

- Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser la Box.

 

- Vous pouvez également tenter de redémarrer votre téléviseur en débranchant puis en branchant le câble d'alimentation ou en allant dans « Paramètres » → « Périphérique » → « Redémarrer ».

 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.

 

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