Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Je suis avec la formule power plus de sfr numericable et depuis hier la chaine atlice studio est en option, et pourtant sur la page numericable elle fait parti de l'abonnement.

Que se passe t-il ? est t-elle en option ou est ce du une erreur ?

merci d'avance

Cdlt

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: altice studio

Visiteur

J'aurais pu partir en janvier déjà, mais en juin dernier ma box de base etait tellement mer%$$¤ que je suis passé sur la nouvelle box soit disant "revolution" et je n'ai pas remarqué que j'avais pris 1 an ferme à cette nouvelle date.

Je serai donc libéréééé..... délivrééééé.... en juin prochain 😞

Highlighted

Visiteur

@FlaGs  a écrit :

Je me suis aperçu ce jour que j'avais cette option activée sans mon accord et que je paye. SFR se paye vraiment notre tête et notre porte monnaie

Viviement la fin de l'engagement que je parte de ce FAI de m....

bonjour 

j'ai exactement le meme probleme altice studio qui était offertedepuis des années avec le pack power m'est soudainement et sans preavis facturée depuis decembre au prix de 9.99€ .J'ai appelé le service resiliation pour faire enlever l'option et on me repond que c'est impossible que pour cela il faut changer d'offre et passer sur l'offre premium,

Offre superieure en prix qui ne m'apporte rien en plus et si j'accepte  je perds une grosse partie des avantages acquis. Dans tous les cas de figure je paie plus cher pour avoir la meme chose.Cela s'appelle de la vente forcée et est  si je ne m'abusepuni par la loi .Je voudrais savoir si beaucoup de clients SFR sont concernés par le probleme afin de voir si une action collective pourrait etre menée.Merci

Highlighted

Contributeur Confirmé

@afontana1  a écrit :

bonjour 

...Je voudrais savoir si beaucoup de clients SFR sont concernés par le probleme afin de voir si une action collective pourrait etre menée.Merci

Bonjour;

On est deja au moins 2, sans compter l'auteur du sujet ou je fait le récit de mes 4 mois de démarches pour supprimer cette option.

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Retirer-option-payante-TV-comment/m-p/2081766#...

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour les réductions et cadeaux ne dure qu'un an donc normal qu'altice studio redevienne payant. Il fallait négocier avant l'échéance annuelle.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Contributeur Confirmé

@jnq35  a écrit :

Bonjour les réductions et cadeaux ne dure qu'un an donc normal qu'altice studio redevienne payant. Il fallait négocier avant l'échéance annuelle.

Bonjour,

Pas si simple.

Elle était effectivement bien indiquée sur mes factures offerte 12 mois mais dans la rubrique Option, avec de plus sur mon compte sur PC :

altice 15.PNG

Confirmé aussitot par  :

altice8.PNG

Et même un mail:

altice9_LI (2).jpg

Pour voir sur la facture suivante  :

altice 30101.PNG

Il  a donc un gros "bug" puisque les 3 conseillers successifs que j'ai eu au telephone , et meme leur superviseurs, ne comprenaient pas .

La deuxieme conseillere que j'ai eu, m'avait fait rembouser septembre :

altice 30102.PNG

De plus j'avais été contacté fin mai ( 3 mois avant mon échéance d'Aout) par le service fidélisation pour repartir pour 12 mois avec le même tarif que ma première année chez SFR à 34,10€ sans que le l'on me parle de voir fin Août ma facture passer à  :

fact 8&9.PNG

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Visiteur

@jnq35  a écrit :

bonjour 

le probleme est qu'il y a autant de cas d'especes que de clients SFR, j'ai negocié à peu pres tout avec le service fidelisation sauf Altice Studio qui a toujours ete inclus dans mon abonnement de base au meme titre que la presse et la video illimitée c'est a dire offert sur la premiere page de facturation et sur la détaillée facturé suivi d'une remise equivalente sans notion de durée comme pour les autres options offertes un an. Et ceci depuis la creation d'Altice Studio jusqu'a octobre 2018. En effet sur la facture de novembre en detaillé la mention offert un an apparait soudainement mais je n'y a pas prete attention puisqu'offerte mon montant facturé n'etait pas modifié et je ne désosse pas les factures détaillées tous les mois.. Par contre sur la derniere facture Altice n'est subitement plus offerte et impossible de la faire supprimer.Comprend qui peut....

Highlighted

Visiteur

Bonsoir Pour ma par ils m'on aussi collé altice studio sans mon accord et mon dit que c'était un bug , et qu'il allais me rembourser , évidament se mois si je me suis pris ma facture habituel sans le remboursement promis , donc reparti pour les appeler pour leur demander gentillement si il ne me prenne pas pour un idiot car déjà me faire payer une chose non demander sa s'apelle vente forcé interdit par la loi ( en gros sa va bombarder sec Smiley fou

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Pour mon cas cela semble enfin réglé, mais il m'a fallu pas moins de 4 mois pour résilier cette option non désirée.

Voir :https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Retirer-option-payante-TV-comment/m-p/2081766/...