Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

altice studio

Visiteur

Je suis avec la formule power plus de sfr numericable et depuis hier la chaine atlice studio est en option, et pourtant sur la page numericable elle fait parti de l'abonnement.

Que se passe t-il ? est t-elle en option ou est ce du une erreur ?

merci d'avance

Cdlt

17 RÉPONSES 17
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: altice studio

Client Top Contributeur

Bonjour

Il me semble que la chaîne Altice studio est une option quel que soit l'abonnement et qui coûte (ou coûtait) 5€ par mois.

Elle n'est incluse que dans l'abonnement power cinema.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Contributeur Confirmé

@Ricouz a écrit :

Bonjour

Il me semble que la chaîne Altice studio est une option quel que soit l'abonnement et qui coûte (ou coûtait) 5€ par mois.

Elle n'est incluse que dans l'abonnement power cinema.

@+

Bonjour,

Disons plutot offerte pendant 1 ans dans l'offre box 4K Power Cinema que j'ai prise en passant chez SFR le 22  Aout :

Extrait de ma facture :

Vos options:

Altice Studio 9,99 €

Remise

Altice Studio 12 mois : -9,99 €

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Client Top Contributeur

Oui effectivement , les 5 € c'était pendant la promo pour certains abonnement "l'option obligatoire".

Mais SFR a le chic pour changer en permanence les abonnements et au bout du compte on ne sait plus ce que les abonnements contiennent 😉

Un peu plus de stabilité à ce niveau serait souhaitable 😉

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Contributeur Confirmé

@fred0071 a écrit :

Je suis avec la formule power plus de sfr numericable et depuis hier la chaine atlice studio est en option, et pourtant sur la page numericable elle fait parti de l'abonnement.

Que se passe t-il ? est t-elle en option ou est ce du une erreur ?

merci d'avance

Cdlt

Bonjour,

Je viens de retrouver ce mail de SFR/ Numericable recu le 22 Aout  ou il est bien qestion d'incluse ou en option payante selon l'offre :

Altice studio : Chaîne valable exclusivement en France métropolitaine permettant d'accéder à une sélection de films récents et de séries. Chaîne incluse ou en option payante selon l'offre box ou mobile souscrite. Accès via SFR TV et pour les clients box, via le décodeur TV.

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je ne l'avais pas remarqué, mais en bas de cette page j'ai  dans "A lire également" un fil sur "l'offre privilège"

Je conseille  fred0071  de le lire il trouvera peut être une réponse  à sa question.

Highlighted

Visiteur

Moi ils m'ont facturé et jamais deduit ni remboursé, savez vous où faut il écrire pour réclamer un remboursment?

Highlighted

Client Top Contributeur

@karinejv tout d'abord bonjour,

Avais-tu demandé la résiliation de cette option ?

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Visiteur

Je me suis aperçu ce jour que j'avais cette option activée sans mon accord et que je paye. SFR se paye vraiment notre tête et notre porte monnaie

Viviement la fin de l'engagement que je parte de ce FAI de m....

Highlighted

Visiteur
Des voleurs tout simplement, ils se payent de nos têtes. Ils ont dit qu'ils avaient fait une campagne en août 2017 avec des mails envoyés à tous les clients soit disant. Je suis parti de chez SFR, vraiment déçu.