altice studio probleme image

ninie05
Visiteur

Bonjour

Je souhaitez savoir si quelqu'un avez des problemes d'image comme moi, qui saccade, depuis deux mois, avec la chaines altice studio , sur certain films.

J'ai contactez sfr 4 fois, et leurs dernier messages était que c'etait resolu, mais toujours pas...

Ce qui est bizard c'est que sa le fait que sur certain films et pas d'autres... mais c'est penibles,!!! on payes quand meme.

d'ailleur il devait me faire un reduc que j'attend toujours ..........

 

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ninie05,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quel est votre code postal? De quel matériel disposez-vous?

 

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.

 

Dans un second temps, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ninie05
Visiteur

Bonjour

Merci de votre reponse. Je suis dans le departement 05400. Il n'y a pas de soucis de reseau. Je dispose de la box starter evolution.

J'ai deja contactez plusieurs fois l'assistance. Mais rien n'a changer. On devait même me faire une remises de dedomagement sa fait 3 mois que sa dur, mais cela n'a pas ete fait....

J'essayerais de les recontactez mais sa ne serviras a rien...

Léa
Community Manager SFR

Vous avez fait le diagnostic de votre matériel?

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ninie05
Visiteur
Oui... Et tout est normal. Après c'est que certains films peut être encore les anciens films qui repasse qui beuge.
C'est pas tout les films c'est ça qui est bizarre..
Léa
Community Manager SFR

Est ce que vous avez essayé de regarder si en replay aussi ces mêmes films ont des problèmes d'affichage svp? J'essaye d'éliminer chaque piste...

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus