Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alarme sonore avec clignotement vert et bleu décodeur tv 8

michelinede01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

A 5 heures du matin une alarme sonore accompagnée de clignotements vert et bleu du voyant du décodeur ma réveillé.  Impossible de l’arrêter. J'ai finis par débrancher le décodeur puis rebranché, ça n’a rien changé. L’alarme se re declanchait de suite. Impossible à arrêter. J'ai tout coupé.
J’ai rallumé le décodeur cet après-midi et tout à l’air de fonctionner correctement.

donc ????. Que s’est-il passé ??? 

Si vous avez une idée de la cause de ce problème, ce serait bienvenue car je n’ai pas trop envie d’être réveillée à 5heures du matin tous les jours…

jean gillesmi01 avait posté le même dysfonctionnement le 13 juillet 2021… il n’y a pas eu de solution dans les réponses postées.

merci d’avance pour votre aide…

Cordialement.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michelinede01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette situation est en effet très étrange et je ne suis malheureusement pas en position de vous aider face à cela. 


Je vous invite, sans plus attendre à en faire part à un technicien SFR via le chat dédié aux problèmes techniques. Celui-ci sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour que ce cas de figure ne se reproduise plus.


En vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
michelinede01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

merci pour votre reponse

cordialement.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michelinede01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette situation est en effet très étrange et je ne suis malheureusement pas en position de vous aider face à cela. 


Je vous invite, sans plus attendre à en faire part à un technicien SFR via le chat dédié aux problèmes techniques. Celui-ci sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour que ce cas de figure ne se reproduise plus.


En vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
michelinede01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

merci pour votre reponse

cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus