Réponse certifiée par SFR Question résolue

aide compte supplémentaire rmc sport

soue
Visiteur

bonjour

 

mon 2e compte rmc sport ne fonctionne plus le compte à 9 euros . ce message s'affiche =

 

Cette invitation n'est plus disponible
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

 

si quelqu'un à une solution ce serai merveilleux .

 je vous remercie d'avance . je suis très déçu du service client rmc sport . ils sont nul mais c'est désastreux j'ai jamais vu ça ils comprennent rien . ça fait 2 fois je parle 40 minutes à un conseiller ils trouvent pas de solution . 

 

merci à vous si quelqu'un comprend le problème .

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @soue,


Si vous n'avez toujours pas accès à votre compte RMC Sport n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client SFR ou du Chat dédié aux offres 100% digitale.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
12 RÉPONSES 12
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @soue,


Je vais tenter de vous guider afin de vous accompagner dans la récupération de votre second compte RMC Sport.

Tout d'abord, pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un compte RMC Sport ou RMC Sport 100% digital ?

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
soue
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de m'avoir répondu.

 

C’est un compte RMC sport digital le 2e compte supplémentaire à 9 euros.

Dams29
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis hier !

J'ai un compte RMC Sport 100% digital avec l'option compte supplémentaire. Quand mon invité clique sur le lien du mail d'invitation, cela ouvre une page avec le même message que @soue

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @soue,


Si vous n'avez toujours pas accès à votre compte RMC Sport n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client SFR ou du Chat dédié aux offres 100% digitale.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dams29,


Tout comme @soue, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR ou du Chat dédié aux offres 100% digitale si vous n'avez toujours pas accès à votre compte RMC Sport.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
soue
Visiteur

bonjour

 

le service client est incompétent ils comprennent pas . je vais essayer de changer de navigateur ou de le mettre à jour . eux ils m'ont simplement dit de supprimer et de renvoyer l'invitation ça fait rien du tout de faire ça .

 

j'ai jamais vu un service client aussi nul . c'est votre point faible sfr . bref je vais envoyé un courrier pour me faire rembourser si ça fonctionne pas .

 

merci

Antony
Community Manager SFR

@soue,


Je comprends votre mécontentement, merci pour votre retour en espérant que votre solution fonctionne.


Vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Flanagan
Chef de produit SFR

Bonjour @soue et @Dams29 ,

Merci pour vos remontées.

Il semble effectivement qu'il y a eu un dysfonctionnement au niveau de l'activation des comptes supplémentaires.

Le problème étant désormais résolu, vous pouvez de nouveau essayer d'activer vos comptes supplémentaires, cela devrait cette fois fonctionner sans problème.

Je vous souhaite une bonne journée,

Flanagan

Dams29
Visiteur

J'ai eu un conseillé par chat qui m'a dit qu'il fallait que je résilie l'option et que je la reprennes si je voulais pouvoir changer de compte pour l'invitation.

Du coup, le conseillé a résilié l'option...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus